Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Une annonce majeure devrait ête faite aujourd'hui par un site de jv à propos de Killzone 2, premières spéculations par ordre de probabilités: un map pack DLC ou un mode coop. Wait and spliff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Gratuite ou payante cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Voilà où j'en suis dans les médailles grâce a une petite partie gallons up avec Douanne, Impreza (Subaru) et Mich94 alias Canabik! Merci les gars! c'est plutot moi qui vous remercie:love: il me resté 2 ruban aerien que je n'arriver pas a faire et grace a vous c fini un grand MERCI a vous 3(dudu,LePsychopathe187 et subaru)plus qu'a terminer le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Gratuite ou payante cette mise à jour ? Bah le problème c'est qu'on sait pas à quoi s'attendre, donc on peut même pas parler de prix encore C'est sur gametrailers que l'annonce a été faite Gametrailers.com - GameTrailers TV - GameTrailers TV Episode 208 Promo aujourd'hui à 12:30 AM chez eux, on en saura plus. J'pense plus à du contenu supplémentaire et ça ne me dérangerait pas de l'acheter... commence à en avoir marre des maps et des jeux de mots bidons de DazZ qui vont avec Modifié le 9 avril 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 On en saura plus cet après midi donc ? Il y a de fortes chances que ce soit un pack de map ou alors ce fameux mode coop hahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 On en saura plus cet après midi donc ? Il y a de fortes chances que ce soit un pack de map ou alors ce fameux mode coop hahaha ! Et pourquoi pas les deux ? Par rapport à la semaine dernière, si on regarde le classement, je crois qu'il y a deux fois moins de joueurs. Gg fait bien de sortir du contenu supplémentaire si ils veulent garder leur joueurs. Après avoir torché le solo, le multi se fini assez vite aussi, faut trouver une solution pour allonger la durée de vie du online. Wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Tout a fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je prie pour des nouveaux grades, nouvelles classes, maps et des véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Prions ensemble Colonello, de nouveaux badge, compétence et galons serais super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Allez histoire de balancer des rumeurs à tout va! Version traduite de la page http://www.4news.it/2Tech/Ipotesi_sui_contenuti_del_primo_DLC_per_KILLZONE_2-2293.html rumeurs de contenu pour le prochain DLC de KZ2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant