oMc Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 en plus c'est trop vraie je kiff cette classe , tu de deguise (pas en trans ^^ ) tu t'infiltre tel un papy snake et tu kill tous le monde Coud78 Win ! Ouais tout le monde. Vraiment tout le monde, même les MTG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tient aujourd'hui ma console a planté deux fois sur Killzone 2, freeze total de la console ... je la reboot, et je me reconnecte, sauf que le serveur sur lequel je jouais n'est plus là. Sa viendrais de moi ou du jeu ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? :pasmafaufe8: @M3N0S : Autant pour moi je savais pas l'existence de ce topic (un de plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Sympas la petite session ruban up avec kyo! A refaire! Il m'en manque encore pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Perso à chaque fois que je rentre du boulot en ce moment je me fais des sessions d'1 à 2 heures en Sapeur et je dois avouer que c'est sympa meme si je suis pas fan du fusil à pompe par contre les tourelles c'est génial 4 parties 4 rubans Tourelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Putin moi c'est ceux ou je galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Putin moi c'est ceux ou je galère... Bah franchement avec les tourelles le plus dure pour moi c'est de les poser car il suffit qu'il y a un con qui passe devant toi et hop allez on refait lol sinon je me demande toujours comment le Bot l'autre fois pendant le Training faisait pour faire des headshots au fusil à pompe à 300m car franchement desfois je suis à meme pas 50m du gars il creve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bah avec le pompe les HS c'est un peu aléatoire lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais le HS au pompe est loin d'être évident !!!Moi j'aime bien cette classe ! Sinon psycho effectivement c'était sympa la pitite séance de rub's up ^^ à renouveler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Actuellement à ~2400 points et je suis donc 981ème sur 124 917 à la semaine. Les 1% ne sont plus très loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Voilà où j'en suis dans les médailles grâce a une petite partie gallons up avec Douanne, Impreza (Subaru) et Mich94 alias Canabik! Merci les gars! Modifié le 8 avril 2009 par LePsychopathe187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant