ninonico Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et les PD moi je veux faire partouze de votre clan comment on fait ???? je vais tous vous defoncer le cul LoooooooooooooooL HUMOUR He bande de grosses pédales qui puent du c*l, on attaque quand ce p*tain de match de m*rde contre les gros c*n du nouyorkdepartemainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 keeeeeeeeeeeeeeeeeupins J'éspère être là aussi ce soir à la même heure, j'aimerais finir mes tourelles et mes drones si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 contre les gros c*n du nouyorkdepartemainte C'est obligé ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je l'ai eu ce p*t**n de 1% Me reste plus que quelque galons et ca sera tout bon pour le platinium:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je l'ai eu ce p*t**n de 1% Idem! ^^ Allez..... "Deuuuuuuuuuuze " Ceci était un message publicitaire sponsorisé par la NinoSheep company. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 He bande de grosses pédales qui puent du c*l, on attaque quand ce p*tain de match de m*rde contre les gros c*n du nouyorkdepartemainte omg j'ai du louper quelque chose paske je vois vraiment pas d'ou vient ce ressentiment, surtout de ta part Nino. m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je pense que vous prenez ce qu'il a dit trop au 1er degré, regardez le mec qu'il quoté juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Excusez le ... depuis le platine il jutte dans tous ses caleçons. Il est infernal. Nino pourrais tu t'excuser et modifier ton message s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Idem! ^^ Allez..... "Deuuuuuuuuuuze " Ceci était un message publicitaire sponsorisé par la NinoSheep company. Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je pense que vous prenez ce qu'il a dit trop au 1er degré, regardez le mec qu'il quoté juste avant Grave,si y a bien quelqu'un qui n'est pas insultant sur Meta,c'est bien nino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant