joh75 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et les PD moi je veux faire partouze de votre clan comment on fait ???? je vais tous vous defoncer le cul LoooooooooooooooL HUMOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et les PD moi je veux faire partouze de votre clan comment on fait ???? je vais tous vous defoncer le cul LoooooooooooooooL HUMOUR O.o WTFOMGBBQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 il a pas fait de detail lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatts06 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Moi aussi je suis intéressé pour me faire du killzone avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et les PD moi je veux faire partouze de votre clan comment on fait ???? je vais tous vous defoncer le cul LoooooooooooooooL HUMOUR Trés fin,ca s'mange sans faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et les PD moi je veux faire partouze de votre clan comment on fait ???? je vais tous vous defoncer le cul LoooooooooooooooL HUMOUR ZOMGWTF ???!1!1 Il a l'air bon lui, jle veux pour lui taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et les PD moi je veux faire partouze de votre clan comment on fait ???? je vais tous vous defoncer le cul LoooooooooooooooL HUMOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bon j'en suis arrivé a 6350 points (LARGEMENT SUFFISANT:bedo:) donc on verra demain pour les trophées. Sinon merci a cyril et milouk pour le gros gavage de rubans:D M'en manque plus des masses ( disons qu'encore 5 parties et c'est bon:rox:) Je suis dispo Lundi et Mardi en fin d'aprem vers 17H ( bosse de nuit) et a partir de mercredi tous les soirs de la semaine!!!!!! Pour ceux que ca interesse de prendre des galons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 J'suis partant pour Lundi,en espérant que je s'rais sonorisé cette fois-ci. Merci à oMc et à toi vieuxstef,malgré le peu de présence,j'ai quand meme pris un peu plus de 10 galons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hello les filles, je vais pouvoir revenir fragguer vos ptites gueules et faire du rubans up !!! Je serai dispo le soir comme d'hab vers 22h30 !!! Becko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant