vieuxstef Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oué je fais du massacre. Et pour l'instant 4100 points c'est suffisant mais vla le week end alors je vais encore devoir frager. Il me semble que Nino avait 6000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ouai et j'etais largement dedans avec les 6200 pts que j'avais fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 C'est sur la avec 4576 points je suis dans les 1200 premiers:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Pour LBP >> on verra c'est pour les hommes A qui le dis tu! (*L'as déjà depuis belle lurette* ) Bon courage pour finir bunker sans mourir. [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Humm les mecs je crois que quelqu'un vous prend en video pendant vos partie ruban up : regarder ici Modifié le 28 mars 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 et n'oublier pas de toujours vider votre chargeur sinon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 A qui le dis tu! (*L'as déjà depuis belle lurette* ) Bon courage pour finir bunker sans mourir. [HS OFF] Bunker fait hier soir, me reste plus que le dernier level et le boss de fin :bedo: Aprés c'est les X4 le plus chiant Sinon du nouveau pour le match ?! organisation etc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Je viens de faire un tour sur le site Killzone.com et ben je savais pas qu'on était filmé ... Y a les rediffusion des derniers matchs sur carte ,et vu que sa à l'air assez complet (distance de tir ,parcours ...) ça m'étonnerait pas que Guerilla puisse kické juste en controlant les replay ! Faites attention les gars ,surtout que Big Sony archive tout ce que vous faite sur le online. Par exemple ,le dernier ruban que j'ai eu ,c'est le soutien aérien - la grosse galère à avoir vu que les bots visent les pieds - et ben j'ai 100% de réussite et ça c'est impossible Pour moi , les rubans up s'arretent la ;merci à tous ceux qui m'ont aidé à les compléter ! Maintenant , MAASSAACRE,ON VA LES FUMER LES GARS !!! Pour le trophée 1%,faut être dans les 7000 premiers vu qu'ya + de 700000 joueurs ! ça change vu que la semaine dernière yen avait que 300000 Modifié le 28 mars 2009 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Maintenant , MAASSAACRE,ON VA LES FUMER LES GARS !!! Pour le trophée 1%,faut être dans les 7000 premiers vu qu'ya + de 700000 joueurs ! ça change vu que la semaine dernière yen avait que 300000 Ça dépend s'ils se basent seulement sur les joueurs actifs de la semaine... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ça dépend s'ils se basent seulement sur les joueurs actifs de la semaine... :pasmafaufe8: Ils ce basent justement sur les actifs de la semaine donc faites attention, pour être tranquille visez les 5500 pts, mais attention le week end sa bouge beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant