spawny.77 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut a tous j'ai revendu mon kz2 donc les admins du clan peuvent me retirer du clan. encore desolé vite arrivé , vite reparti .... je n'ais pas accroché pour le online :pasmafaufe8: a + pour d'autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut a tous j'ai revendu mon kz2 donc les admins du clan peuvent me retirer du clan. encore desolé vite arrivé , vite reparti .... je n'ais pas accroché pour le online :pasmafaufe8: a + pour d'autre jeu Mais quel péché!!! Bonne continuation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut a tous j'ai revendu mon kz2 donc les admins du clan peuvent me retirer du clan. encore desolé vite arrivé , vite reparti .... je n'ais pas accroché pour le online :pasmafaufe8: a + pour d'autre jeu Bouuuuuuuuuuuuuh, j'ai trouvé encore plus SHEEP que SHEEP =OO Bas pas grave, on te mettra la paté a WiiFit @ une prochaine mon spouwny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bouuuuuuuuuuuuuh, j'ai trouvé encore plus SHEEP que SHEEP =OO Bas pas grave, on te mettra la paté a WiiFit @ une prochaine mon spouwny lol on a pas la meme conception du sheep... je suis pas le troupeau sur ce jeu donc qui sont les sheep ? pas moi a +++ mon minous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Quand vous créez une map ruban up évitez de la limiter à 4 maxi, l'expérience a montré qu'avec de la l'organisation ça passait très bien même à plus que 4. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Oué nan, j'ai créer a 4 max parce qu'on était que 4 dans la partie d'avant, réflexe ^^' Pis comme je voulais pas me casser le cul a refaire tout, bas j'ai laissé Bon, sinon c'était bien sympa ce soir ^^, j'ai du récupérer une bonne douzaine de rubans, spa mal x) Bonne nuit les sheeps EDIT : Mes rubans actuels Modifié le 26 mars 2009 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Oué nan, j'ai créer a 4 max parce qu'on était que 4 dans la partie d'avant, réflexe ^^' Pis comme je voulais pas me casser le cul a refaire tout, bas j'ai laissé Bon, sinon c'était bien sympa ce soir ^^, j'ai du récupérer une bonne douzaine de rubans, spa mal x) Bonne nuit les sheeps EDIT : Mes rubans actuels Pareil moi qui a un retard enorme j'ai pu remonter un petit peu encore merci pour tous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oué c'était pas mal hier les gars. J'ai pu recup une bonne dizaine de rubans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Bah ça fait plaisir si tout le monde se fait plaisir Moi je récidive dès que je peux nick & mok sérieux je capte mou à vos blagues ... avec vos voix de taré c rude. D'ailleurs la mienne était audible avant que je cut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Yo friends,sorry pour la com' hier mais j'avais un gros soucis d'oreillette (toujours pas réglé d'ailleurs) + le temps de comprendre ce qu'on faisait + trop de . Question du jour,comment fait on pour voir le tableau des rubans ingame ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant