M3N0S Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 MOI J'EN SERAIS \o/ Je vais tous vous pwnd au flingue, HS, déguisé, avec une tourelle dans le cul et un drone sur la b*t* mouahahaahaha :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 dispo ce soir pour du DM , pas de ruban up pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 tu vas faire ta p... y a pas de sous-métier, courage! Faut bien un moyen pour payer tous ces jeux Ouais mais en faite je sert de garde du corp a ma brésilienne alias Cloud78 (Son nom de scene Cloudia78 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 @Freshprince J'avai lu un post ou ça disait que t'es un vrai accros du fucking doigt et que tu pouvais pas faire un post sans !! Tiens ,ça c'est cadeau ! Attention ,le feu c'est dangereux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Y'aura de nombreux autres matchs (j'espère!), nous ne pouvons parier que 10 points de bravoure (clan de noobs)... le but étant de faire évoluer le clan car passé une certaine bravoure acquise, on pourra parier plus. (J'aime bien le système) Bah si on perd nos matchs on risque pas d'en parier trop après . Bon d'accord je la garderai pour moi la prochaine rhooooooooooo. Sinon les gays vous vous organiser une session de ruban up. Ok pas de soucis,mais c'est a la même heure (21h) que notre réunion pour notre prochain match de clan. Essayez de la décalé de 30-45 min ça serait cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 c'est a cause de squall est sa sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ce soir moi je peux pas je travaille :pasmafaufe8: Mouhahahahahahaha :lol::lol::lol: Tiens je te le rend !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Sauf que moi c'est vrai si tu veux appelle tu verra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Sauf que moi c'est vrai si tu veux appelle tu verra lol Ouai et ton boul ouvre a quel heure ? J'appellerais squallou et spouny ils seront dedans :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ouai et ton boul ouvre a quel heure ? J'appellerais squallou et spouny ils seront dedans :fuck: d'ailleurs regarde cette photo tu vois fisher avec un client sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant