Duan Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 pareil ce soir 21h dispo pour du ruban up normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 suc**r Sinon faudrait aussi m'aider pour le *cheat* oups les ruban T'inquiète ma poule, moi j'y serais vendredi soir Viens et tu goutera ma grosse crosse en échange je te laisserais me plomber les fesses Dispo ce soir si tu veux 21H pareil ce soir 21h dispo pour du ruban up normalement Meme si j'ai le :rox:platine:rox: je pourrais venir me faire defoncer le trou de balle pour vous aidez les filles:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Moué :/ Pour la sensibiliser aux JV pdt que tu galon-up, c'est cadeau : 'Spèce d'enfoiré Elle repasse que ses chemises (jen porte pas ) donc elle l'utilise tous les 36 du mois Je vous présente la vraie Bibiche : Si elle me voit dire ça je vais me prendre un coup de rouleau à patisserie Euh... sur la tête hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 T'en que tu te prend pas la marmitte bouillante ca vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 'Spèce d'enfoiré S'toi l'enfoiwé! Elle repasse que ses chemises (jen porte pas ) donc elle l'utilise tous les 36 du mois ItsMyLife.com a leading online estate planning service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Je serai dispo vers 21 h voir même avant si y en a cet ap . Je suis cho bouillant pour défonsé du NouYaurkDépartement.J'ai un compte à réglé avec un de leur gars (AKA je vais lui explosé son crane de l'autre coté de la map ,il sortira plus de son trou...dc ) \\ MESSAGE AU CHEF DE CLAN // Pense à envoyer des invits sinon le clan sera jamais complet. J'attends toujours la mienne ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) \\ MESSAGE AU CHEF DE CLAN // Pense à envoyer des invits sinon le clan sera jamais complet. J'attends toujours la mienne ; EDIT: vu avc DalzZheimer....si tu comptes sur lui t'as vraiment le temps de la voir arriver! Donne moi ton PSN stp (je t'ai pas vu le donner) et en tant que simples officiers DazZ ou moi on t'addera d'ici ce soir. Ps: VieuxSt3f ajouté hier. Modifié le 26 mars 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, Je pourrais enfin jouer avec vous dès demain. Je n'étais pas présent jusqu'à maintenant vu que j'avais des partiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ce soir moi je peux pas je travaille :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ce soir moi je peux pas je travaille :pasmafaufe8: tu vas faire ta p... y a pas de sous-métier, courage! Faut bien un moyen pour payer tous ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant