Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

The KZ2 DLC has been revealed tonight and it's a map pack entitled Steel & Titanium. There will be two new maps in the pack; the first will be on the ISA flagship the New Sun (vertical play), and a map featuring 2 Helghan trains running right next to each other with environmental gotchas if you're in the wrong place at the wrong time. Both are obviously ripped out of the single player missions; nevertheless, they sound fun.

 

Time-frame is end of April; no price announced but that doesn't mean it's free...

 

Oh yes, Guerrilla is working on map pack 2 already and the word to think about is "Retro."

 

Le DLC killzone a été révélé cette nuit et c'est un pack intitulé acier et titanium.

Il y aura deux nouvelles maps dans le pack; la première sera dans le vaisseau ISA "le nouveau soleil" (jeu vertical), et une map 2 trains helghan roulant l'un proche de l'autre avec des pawnage environnementaux si vous vous trouvez au mauvais endroit, mauvais moment. Les deux sont visiblement tirées du mode solo, néanmoins elles ont l'air sympa.

 

La date butoire est fin avril; aucun prix annoncé ça ne veut pas forcément dire que ce sera gratuit...

 

Et au faite, Guerilla travaille déjà sur le map pack 2 et l'indice est "retro". (maps KZ1 :love:)

 

source AltplusF4

Traduit approximatiement par oim pour les plus flemmards! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu,pauvre langue francaise. :snif: :P

 

J'suis pas réveillé ce matin, malgré ma double dose de café je vois pas où tu veux en venir.

Le malheureux "s" à pawnage oublié dans le doute car c'est un mot anglais? (je peux le rajouter si ça te fait plaisir)

Dis moi tout Oooooooooh Lord Milouk. :jap:

 

Merci d'avance :P

 

EDIT: Ou alors ce sont les mots anglais qui te rebutent, dans ce cas on en reparlera lors d'une partie en ligne (oooooh non! pas "online", non non!!) sur notre "station de jeu 3" (ou "Playstassion 3" comme tu veux) ;)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que l'OM a perdu que tu t'excites comme ça mon pti colo ?

 

:lol:

 

Hmmmm pour un match nan...:non: tu veux pas savoir ce qui m'excite vraiment, crois moi! :DD :shy2:

Par contre j'en vois un qui s'excite pour un match, ah ça oui! à en craquer le caleçon.*regarde la sign...oops signature de Dazz en même temps*

 

D'ailleurs comment on fait pour jouer avec vous. A COD4 il suffisait de mettre MTG mais là je ne vois pas.

Après en avoir fait la demande, il faut que le chef de clan ou un des officiers t'acceptent dans le clan en t'envoyant une invit.

Sinon via la liste amis, tu peux rejoindre tes collègues facilement. ;)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort à l'instant d'une partie qui m'a dégouté, on a perdu 7/0 contre des boulets en 6vs10 (si si, c'était équilibré ...) et en face, ils enchainaient les TKs, il y avais donc au niveau des stats finals 1*(-1) ; 2*(-3) ; 2*(-6) ; 1*(-9) ; 1*(-18) et 1*(-45). C'est hallucinant une partie comme sa, je sais même pas comment ils ont gagné, je crois que je jouais tout seul en face en fait. De plus le commando était désactivé, ils ont réussi à ce TK entre eux uniquement à la grenade, très fort ! (sans parler de l'autre abruti à faire des kills avec le défibrillateur :grr:)

 

Je pense que c'est la communauté qui va tuer le online de Killzone 2 ... envahi de boulet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort à l'instant d'une partie qui m'a dégouté, on a perdu 7/0 contre des boulets en 6vs10 (si si, c'était équilibré ...) et en face, ils enchainaient les TKs, il y avais donc au niveau des stats finals 1*(-1) ; 2*(-3) ; 2*(-6) ; 1*(-9) ; 1*(-18) et 1*(-45). C'est hallucinant une partie comme sa, je sais même pas comment ils ont gagné, je crois que je jouais tout seul en face en fait. De plus le commando était désactivé, ils ont réussi à ce TK entre eux uniquement à la grenade, très fort ! (sans parler de l'autre abruti à faire des kills avec le défibrillateur :grr:)

 

Je pense que c'est la communauté qui va tuer le online de Killzone 2 ... envahi de boulet là.

 

Pas mal :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...