oMc Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Up. L'autre WE on a pas pu se croiser avec Madjou, donc je cherches toujours quelqu'un disposé à faire du ruban-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je t'ai vu mais tu étais pas dessus. SI tu m vois n'hésite pas a me demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je suis dispo, ça m'arrangerait bien d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ok on peut essayer de se chopper samedi si vous êtes OK Tidus est tu toujours dans ma liste d'amis PSN :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Par contre ma play est au SAV et mon pote rentre de vacances demain donc je sais pas si j'aurais une play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Ok on peut essayer de se chopper samedi si vous êtes OK Tidus est tu toujours dans ma liste d'amis PSN :reflexiomo6: Toi tu es dans la mienne en tout cas, je t'ai vu ce matin Par contre je te préviens il me manque pleins de choses Quand vous voulez. Prevenez moi juste un peu avant Modifié le 1 septembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi je propose Samedi en fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour moi c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour moi c'est ok Super, je devrais être connecté, en train de jouer à PoP ou Uncharted donc n'hésites pas à me solliciter. Moi aussi j'ai encore (relativement) pas mal de chose à faire donc on pourra se faire une bonne session histoire d'avancer. En + je crois me souvenir que tu as une oreillette ça facilitera les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai un truc approchant oui (le casque de Socom PS2, premier du nom ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant