M3N0S Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bon, vous êtes où les gayz, je me sens seul sur l'online de KZ2 Surtout avec les nouveaux grades a passer, je me suis trouvé un new défi La je me fait un peu de LBP, mais si y'en a qui sont chaud pour du KZ2, hésitez pas a demander sur le PSN hein Par contre j'ai pas de micro, l'oreillette est vide, vu que je m'en servais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ben quand tu veux LBP, Killzone ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 arrivé la semaine prochaine de l'update 1.27. je vous laisse chercher tout seul. j'avais fait une demi page d'explications,et j'ai oublié d'envoyer aprés avoir fermé tous les onglets. un bon point:galon's up avec les bots en mode escarmouche.comme au début @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 La nouvelle option de contrôle "High Precision" : Que change-t-elle? Quand elle est activée, les mouvements des joystiqs analogiques sont désormais plus sensibles. En désactivant l'option, vous aurez exactement les mêmes contrôles qu'avant le patch, les habitués peuvent donc être rassurés. Toutefois, à Guerilla Games, nous l'utilisons désormais systématiquement, c'est pourquoi nous avons choisi de l'activer par défaut dans le patch. Ils ont rien compris chez GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ouey le retour de l'escarmouche avec galons, ça me permettra de les finir! -sinon le airbot qui sera amélioré (précision de visée et hp) enfin un peu efficace... -le commando qui voit diminuer de moitié sa protection (50hp au lieu de 100) -la visée plus précise ?? ça sert à quoi en fait? avec les sticks ou la détection de mouvement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 -la visée plus précise ?? ça sert à quoi en fait? avec les sticks ou la détection de mouvement? Moi j'ai compris qu'ils avaient augmenté la sensibilité, ce que de nombreux joueurs (visiblement fan de COD) réclamaient. A tester pour voir. Sinon +1 pour les Galons, moi aussi il m'en manque et je vais m'y remettre, ça sera l'occasion de rejouer à KZ2, ça fait bien 3 semaines / un mois qu'il n'a pas tourné dans ma console. Si certains sont chaud pour ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bah moi jvais surement m'y remettre pour les trophées des 2 new map ... quand ? je ne sais pas encore EDIT : pue de la raie ce patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 UP, 1.27 ! 76 mg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Le patch c'est pour ceux qui ont acheté l'add-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Le patch c'est pour ceux qui ont acheté l'add-on ? nan pour le jeu de 'base' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant