Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Le chef? Bah pour un metagaymer, il se touche la nouille pour changer! Hein Zero!

Bon il reste les officiers! :lol:

Un p'tit rasso cette semaine? Si ça vous dit merci de me MP vos dispos directement les filles. :jap:

 

PS: Nino arrête de faire le sheep, sinon j'vais décorer ton nouveau niveau LBP! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef? Bah pour un metagaymer, il se touche la nouille pour changer! Hein Zero!

Bon il reste les officiers! :lol:

Un p'tit rasso cette semaine? Si ça vous dit merci de me MP vos dispos directement les filles. :jap:

 

PS: Nino arrête de faire le sheep, sinon j'vais décorer ton nouveau niveau LBP! :P

 

T'es pas devenu le chef des sheep's KZ2 ruban's up cheaters senseo new generation ??? :bedo: (car c'etais pour toi ce p'tit message et sa a bien fonctionnay mon p'tit gay :lol:)

 

Un p'tit rasso je vote pour fin de semaine, vendredi ou samedi soir tjrs aux memes horraires pour moi : 23h a peu prés.

 

En attendant je vais chopper tout les trophées de magicbawlz, publier mon new level LBP (tu pourras aller le decorer, je kiff :lol: ), puis m'attaquer a C&C alerte rouge 3 !!!!!!!!!!! (sa va changer un p'tit peu :jap:) puis p'tete visiter un seconde fois le boul a mon minous :bedo:

 

Voilou :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas devenu le chef des sheep's KZ2 ruban's up cheaters senseo new generation ??? :bedo: (car c'etais pour toi ce p'tit message et sa a bien fonctionnay mon p'tit gay :lol:)

 

Un p'tit rasso je vote pour fin de semaine, vendredi ou samedi soir tjrs aux memes horraires pour moi : 23h a peu prés.

 

En attendant je vais chopper tout les trophées de magicbawlz, publier mon new level LBP (tu pourras aller le decorer, je kiff :lol: ), puis m'attaquer a C&C alerte rouge 3 !!!!!!!!!!! (sa va changer un p'tit peu :jap:) puis p'tete visiter un seconde fois le boul a mon minous :bedo:

 

Voilou :bedo:

 

-J'me doute que c'était pour moi :P

Mais non désolé je suis pas chef... Mais pour toi, je suis prêt à enfiler ma tenue de capo et te flageller à coup de fouets sur la fesse droite. :love: :lol: euh..... :fuck:

 

- Ce serait surement vendredi soir ou samedi soir effectivement, voire jeudi... Comme ça arrange un max de people (l'idéal pour un rasso). Alors les autres...dites moi :D

 

- Oki tu l'auras voulu. Fais moi savoir quand il sera publié! :jap:

 

^^^^^^~~~~~~<====><====>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir tendu pour moi (ou alors assez tard), samedi ou dimanche je devrais pouvoir me libérer. Bref, poser une heure et je dirais si je suis là ou pas. Au pire s'il s'agit d'un match de clan, ça ne me pose pas de sushis de laisser ma place, faut que tout le monde participe. Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...