Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Ok.

 

Moi de toute façon, j'attends d'avoir une période plus cool pour me réserver une semaine pour ça.

 

Là j'avance le solo tranquillou en vétéran :) Hier soir je me suis fait le niveau du train (raffinerie Tharsis), il est vraiment excellent comme level ! :love:

 

 

J'en ai juste chier un peu au début, sur le train, juste avant le tank, mais une fois qu'on a compris la technique ça se passe tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunker fait hier soir, me reste plus que le dernier level et le boss de fin :bedo::bedo:

Aprés c'est les X4 le plus chiant :snif:

 

 

Sinon du nouveau pour le match ?! organisation etc ??

 

J'attends le retour de l'équipe en face pour savoir combien ils sont et on a djà un autre match de clan que j'ai dégotté (avec l'aide de ma ptite escro't adorée!) face à un clan bien sympa de types qui jouent sans se prendre la tête (à inviter pendant nos parties).

D'ailleurs est ce qu'y a du monde ce soir?

 

Y a les rediffusion des derniers matchs sur carte ,et vu que sa à l'air assez complet (distance de tir ,parcours ...)

Ouais on savait déjà depuis le début, ça nous a pas empêché d'en faire. :bedo:

 

Pour le trophée 1%,faut être dans les 7000 premiers vu qu'ya + de 700000 joueurs !

ça change vu que la semaine dernière yen avait que 300000

700 000 joueurs cette semaine? :drink: T'as bu ou quoi? Au total oui, mais pas cette semaine, ça vient à peine de dépasser les 200 000 joueurs. (j'suis dans les 400 premiers :rox:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on a rencontré pas mal de monde cette après midi, on s'est bien marré... On a de nouvelles phrases culte :DD. L'autre team les FIST sont cool. Leur chef de clan se prend pas du tout la tête, on a bien délirer. Donc ce qui veulent les rencontrer venez nombreux. Le micro est de rigueur pour délirer a gogo.

 

Cette semaine j'ai fais aussi la chasse a ce trophée des 1% et j'pense que je l'aurais avec mes 5200 points environ. Mais je lâche pas la pression :smokey:.

 

PS: j'ai le statut de secraitaire personnel à Colonello d'orenavant vous devez passer par moi pour le contacter.

Modifié par nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on a rencontré pas mal de monde cette après midi, on s'est bien marré... On a de nouvelles phrases culte :DD. L'autre team les FIST sont cool. Leur chef de clan se prend pas du tout la tête, on a bien délirer. Donc ce qui veulent les rencontrer venez nombreux. Le micro est de rigueur pour délirer a gogo.

 

Cette semaine j'ai fais aussi la chasse a ce trophée des 1% et j'pense que je l'aurais avec mes 5200 points environ. Mais je lâche pas la pression :smokey:.

 

PS: j'ai le statut de secraitaire personnel à Colonello d'orenavant vous devez passer par moi pour le contacter.

 

 

Hun hun!sisi !D'ailleurs je vais me foutre sur répondeur...

"Bonjour, ici Cologay, vous êtes bien sur ma messagerie vocale, mais je suis sur killzone en ce moment pour le Ninoplatine... laissez moi un message après le Sheep..... Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais on savait déjà depuis le début, ça nous a pas empêché d'en faire. :bedo:

 

700 000 joueurs cette semaine? :drink: T'as bu ou quoi? Au total oui, mais pas cette semaine, ça vient à peine de dépasser les 200 000 joueurs. (j'suis dans les 400 premiers :rox:)

 

Ben franchement ,depuis que j'ai le jeu ,c'est la 1ére fois que je vais sur leur site.

oé pour le 1%, c'est pas 700000 mais 280000.la semaine prochaine ça sera encore plus facile vu qu' y aura plein de noob :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection ! Zz_Kakashia_zZ est dans les 400 premiers :rox:

 

Wrong nick noob ;)

et s'pareil! Ce compte est aussi le mien, et il est aussi sur ma ps3.

C'est juste que j'ai pas envie d'afficher ma trophy card de sheep, c'est que j'y tiens à mon sparky! I am a true fan! :love:

 

oé pour le 1%, c'est pas 700000 mais 280000.la semaine prochaine ça sera encore plus facile vu qu' y aura plein de noob :DD

...Et peut etre moins de monde et toujours les mêmes nolifes qui squattent les 1% avec leur 70 000 points par semaine. Donc ce sera plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais dire a tout ces sheeps de ne pas te déranger quand tu joues car t'es concentré ou bien de prendre ça au fusil à pompe prends ça......

 

:lol: :lol: :lol: Quels bande de noob, si vous me lisez (turkich, joseph et l'autre qui faut pas déconcentré vous êtes trop fort merciiiiiiiii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...