Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

(DSL ça mérite un double post!)

 

Tu veux un ban? :DD

 

Tu lâches KZ2 alors qu'on espère enchaîner moultes frittages de clan sous peu.... C'est pas le moment!:grr:

 

Donc on dit "oui chef!" et on laisse la galette tranquille (ça t'empêche pas de jouer à wipeout et monsters d'ailleurs) :P

 

Platinium Sheep!

 

 

Nannnnnnnn je serais la en temps voulu (mmmm noyaux moux), tu peux compté sur oim en attendant j'ai besoin d'une p'tite pause de KZ2.

J'etais motivé pour vous help for the shitter ruban's mais sa m'a vraiment reffroidi ton annonce la :snif:

 

Mais jsuis obligé de viré la galette pour LBP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnnnnnn je serais la en temps voulu (mmmm noyaux moux), tu peux compté sur oim en attendant j'ai besoin d'une p'tite pause de KZ2.

J'etais motivé pour vous help for the shitter ruban's mais sa m'a vraiment reffroidi ton annonce la :snif:

 

Mais jsuis obligé de viré la galette pour LBP :P

 

Y'a pas que les rubans dans la vie! On s'marre bien online entre nous dans la même escouade! :D

On verra aussi si y'a des traininjes d'organisés auquel cas je posterai ici, maybe ce WE.

 

Rooooh LBP, la saison est passée là! A moins que t'essayes de chopper désespérément le platine >.> laisse tomber, c'est pour les hommes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les rubans dans la vie! On s'marre bien online entre nous dans la même escouade! :D

On verra aussi si y'a des traininjes d'organisés auquel cas je posterai ici, maybe ce WE.

 

Rooooh LBP, la saison est passée là! A moins que t'essayes de chopper désespérément le platine >.> laisse tomber, c'est pour les hommes! :D

 

J'ai jamais dit qu'il y avais que les rubans dans la vie mokette !!!

 

Jsuis oki pour les traininjes !!!

 

Pour LBP >> on verra :rox: c'est pour les hommes comme KZ2, R2 etc... :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les prochaines modifications pour le patch 1.21 :

 

 

  • Augmentation du nombre de points nécessaire en mode Massacre, ce qui devrait rallonger la durée de vie des parties à 32.
  • Retour des bots en mode online, leur activation ayant toutefois pour effet de rendre la partie "sans classement".
  • Possibilité de créer des parties "sans classement", les joueurs seront avertis avant de rejoindre une partie de ce type.
  • Correction du mode recherche de parties : uniquement les cartes voulues seront proposées.
  • Correction de l'axe Y concernant la visée sniper des Helghasts.
  • Correction du réglage de la sensibilité afin que l'animation soit coordonnée avec le réticule de visée.
  • Correction du bug permettant de viser automatiquement en appuyant rapidement sur les touches de zoom et de tir.
  • Correction des bugs de collision en rapport avec les mines C4.
  • Amélioration de la liste des parties proposées après une recherche.
  • Amélioration de la stabilité en vue de réduire les déconnexions en cours de partie.
  • Possibilité de cliquer sur "Clan" lors des réglages d'une partie personnalisée.
  • Augmentation du nombre d'options concernant les contrôles.
  • Davantage d'options pour les recherches de parties.
  • Amélioration de la stabilité du jeu et du réseau.
  • Correction des problèmes de collision dans les cartes.
  • Améliorations pour rendre les parties entre amis plus faciles.
  • Augmentation du nombre d'options en mode création de partie.
  • Plus d'options de jeu pour les clans.
  • Correction du bug entrainant la défaite inattendue d'un clan lors d'une manche en tournoi.
  • Autres corrections de bugs mineurs.

Source PS3GEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...