Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Laisse les! Elles sont jalouses PinoNico :DD

 

GG! :rox: avec un peu de chance, je te rejoinds Lundi prochain ;)

 

Bibiche m'avait à l'oeil !!!!

 

One More Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! Tin, tinlin tinlin lin lin lin ....

 

Bon ce soir c'est sûr je galon's'up, et j'add les clandos qui ne le sont pas encore :jap:

 

Milles excuses :shy2:

Moué :/

Pour la sensibiliser aux JV pdt que tu galon-up, c'est cadeau ;) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué nino ! :bedo:

 

C'est ton tour prochainement !!

 

Ainsi que mokette :bedo:

 

Roooh fait pas la tronche...

 

Bien joué t'es le mastersheep du forum :DD :bedo:

 

The :rox: senseosheeper's master :rox:

 

Aller pour feter ca Spawny vas te refaire les fesses beau Kdo non ? :DD

 

Bah on va attendre baresco et mokette comme sa on fait une touz :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDITé]

 

Hmmm Hmmm... Chers Sheeps, chers sheeps!

 

Etant sur le point de fixer une date avec le clan adverse, va falloir organiser au plus vite (très très vite) une réunion pour voir les dispos de chacun.

 

Les [NyD] ne sont pas aussi nombreux que nous, si c'est le cas une "séléction" sera effectuée par rapport à la fréquentation.

Aussi je vous demanderai de vous logger sur le chat de Duan (cf Première page) ce soir à partir de 21h pour me laisser vos disponibilités.

 

En cas de force majeure (gosse à garder, décalage horaire etc...) UNIQUEMENT, merci de m'envoyer un MP en dernier recours si vous arrivez trop tard sur le chat.

 

Nous allons aussi tenter d'organiser d'ici là des entrainements pour faire les choses de manière carée au niveau stratégie et voir les classes dans lesquelles chacun se sent le plus à l'aise.

 

Y'aura de nombreux autres matchs (j'espère!), nous ne pouvons parier que 10 points de bravoure (clan de noobs)... le but étant de faire évoluer le clan car passé une certaine bravoure acquise, on pourra parier plus. (J'aime bien le système).

 

Pimp my Sh€€p! :jap:

 

Rompez!

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDITé]

 

Hmmm Hmmm... Chers Sheeps, chers sheeps!

 

Etant sur le point de fixer une date avec le clan adverse, va falloir organiser au plus vite (très très vite) une réunion pour voir les dispos de chacun.

 

Les [NyD] ne sont pas aussi nombreux que nous, si c'est le cas une "séléction" sera effectuée par rapport à la fréquentation.

Aussi je vous demanderai de vous logger sur le chat de Duan (cf Première page) ce soir à partir de 21h pour me laisser vos disponibilités.

 

En cas de force majeure (gosse à garder, décalage horaire etc...) UNIQUEMENT, merci de m'envoyer un MP en dernier recours si vous arrivez trop tard sur le chat.

 

Nous allons aussi tenter d'organiser d'ici là des entrainements pour faire les choses de manière carée au niveau stratégie et voir les classes dans lesquelles chacun se sent le plus à l'aise.

 

Y'aura de nombreux autres matchs (j'espère!), nous ne pouvons parier que 10 points de bravoure (clan de noobs)... le but étant de faire évoluer le clan car passé une certaine bravoure acquise, on pourra parier plus. (J'aime bien le système).

 

Pimp my Sh€€p! :jap:

 

Rompez!

 

MP envoyé avec un chéque :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...