Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

- de vous endormir à 21h (oMc > "21h! heiiiin c'est tôt!")

 

Déjà c'était 19h, et c'était pour becter :D

Et de deux, de retour vers 21h effectivement, c'est vous qui étiez tous au lit...alors arrête...tu vas....t'affiCHER ! Wooooooooooooooooooooo :hein:

 

:o

 

Bah sinon match de clan, pour moi ça risque d'être tendu dans les semaines à venir, énormément de taff en vue. Bref, on avisera le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais juste derrière moi quand je suis partie hier soir mais c'était normal j'avais plus de frag moins de morts et plus de HS.

 

Pas fait gaffe au nom mais je t'assure que il y en avait qui etait devant moi avec moins de pts, frag, HS et plus de mort :hein: donc il n'y a pas que les pts qui doivent rentrer en compte

 

Sinon faut avoir beaucoup de chance de ne pas tomber dans une equipe de noob qui perd tout le temps les partie car j'aurais pu amasser beaucoup beaucoup plus de pts :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais que des parties de 16 joueurs max sans RPG , et c'est excellent ( Duan et baresco etais avec moi hier ) , dans ce genre de partie calme tu prend facilement 50 points par partie ( sans compter le 1.5 en cas de victoire ) , bref ce qui veulent le platine vont lutter car il faut faire 20 match de clan gagner pour gagner un des rubans et vue que c'est lent voire tres lent a faire ca va etre la zerrrrrrmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais que des parties de 16 joueurs max sans RPG , et c'est excellent ( Duan et baresco etais avec moi hier ) , dans ce genre de partie calme tu prend facilement 50 points par partie ( sans compter le 1.5 en cas de victoire ) , bref ce qui veulent le platine vont lutter car il faut faire 20 match de clan gagner pour gagner un des rubans et vue que c'est lent voire tres lent a faire ca va etre la zerrrrrrmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Au pire tu squatte un clan pour obtenir les rubans et tu te barre ensuite :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute Olafe (désolé manque de temps hier mais de mémoire... il me semble que ça a déjà été fait, ou alors je confonds) et Tidus dans la journée.

On te bizutera et 0 arrivera en temps voulu. :D

 

Ha on va devoir ressortir la vaseline et des bananes hehe :smokey: Olafe & Tidus ou alors vous choisissez tchetche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore me suis tromper c'est 50x matches xD , cf le premier post de zero > ' Clan specifique"

 

Sheep.... à part si c'est un trophée caché, j'le vois pas ton trophée "médailles de clan", alors t'as:

 

* Galon de formation croisée (toutes les médailles d'insignes, y'en a 11)

* Galon de vétéran (toutes les médailles de mission, y'en a 6)

* Galon d'expert (toutes les médailles de combats, y'en a 4)

* Galon de Dieu de la guerre (toutes les medailles restantes, les deux qui restent>générales, je le sais car j'l'ai eu sur les deux profils)

OSEF des guerres de clan pour le platine.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...