Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Yo les poulets,

bon demain collo, bad (ouais non pas bad, il écoute de la musique d'emo) ou dazz (ouais non pas lui non plus.. "I take you the candy shop datadadaaaaaaaa"), traquez moi sur MSN, faut que je donne les clés du clan, des menottes, et de la boitakapote à l'un de vous car je ne viens plus trop ces temps-ci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les poulets,

bon demain collo, bad (ouais non pas bad, il écoute de la musique d'emo) ou dazz (ouais non pas lui non plus.. "I take you the candy shop datadadaaaaaaaa"), traquez moi sur MSN, faut que je donne les clés du clan, des menottes, et de la boitakapote à l'un de vous car je ne viens plus trop ces temps-ci. :D

 

<3 J'imagine trop Bad en Emo :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les poulets,

bon demain collo, bad (ouais non pas bad, il écoute de la musique d'emo)

 

 

Hahaha c'est clair le pov bad en slim avec ses cheveux devant les yeux et le teint blanc comme mon cul, je l'imagine trop bien :lol:

 

dazz (ouais non pas lui non plus.. "I take you the candy shop datadadaaaaaaaa")

 

You want to lick my lolipop ? :DD

 

Sinon garçon tu nous abandonne comme ça pour jouer à Halo wars ... :hein:

 

'culé de sale traitre, fais un barbeuc avec ta box et reviens :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain a part nino et kyori hier yavait personne. Par contre c'est chiant niveau discussion, on entend personne parler, ça change de R6V.

Sinon c'est vraiment un jeu de bourrin, ça tire dans tous les sens, au lance grenade au lance roquette............ C'est pas du tout stratégik tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'culé de sale traitre, fais un barbeuc avec ta box et reviens :triste:

 

C'est clair!:DD Il a à peine eu le temps de sortir 2, 3 conneries online sur le PSN pis v'la t'il pas qu'il se casse sur le live. :fuck: (y'a pas de :fuck: avec autre chose qu'un sourire)

Reviens Zeroboules! :cry:

 

Sinon dépêchez-vous:

- de vous faire à la jouabilité

- de fragger pour avoir vos trophées

- de finir l'offline en difficulté NiNoSenseo

- de finir vos rubans

- de faire les cons sur l'online

- de finir d'emménager ou je sais pu' quoi

- de vous endormir à 21h (oMc > "21h! heiiiin c'est tôt!")

 

On va faire en sorte que notre premier match de clan arrive à grand pas, l'idéal serait qu'on puisse l'organiser d'ici la semaine prochaine grand max avec idéalement une petite session entrainement avant pour mettre en places les stratégies et les escouades en fonctions des classes de chacun. :jap:

Plus de détails prochainement. ;)

 

Sinon pour tous ceux qui se sentent perdus sur l'online après nous avoir entendus chanter une chanson qui tient pas debout... une p'tite remise à niveau histoire de ne pas être perdus et de suivre la prochaine fois.

 

 

Bisoux les filles et essayez de pas trop flooder (hein Cloudsheep :bedo:) avec des "Ca c'est clair" histoire que tout le monde sois prévenus > Je rappelle que le chat de Duan est toujours opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus y'avai mon bad:love:, j'ai cru a un mirage mais non c'etait bien mon bad:love: qui est venu me rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jme suis barré vite fait

les mecs qui se foutent à 15 dans les couloirs et utilisent tous le bazooka c'était vite gavant :love:

 

et pis faire QUE du deathmatch c'est relou aussi :/

 

si on ne joue QUE pour les trophées ou les XP ça me motive moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain a part nino et kyori hier yavait personne. Par contre c'est chiant niveau discussion, on entend personne parler, ça change de R6V.

Sinon c'est vraiment un jeu de bourrin, ça tire dans tous les sens, au lance grenade au lance roquette............ C'est pas du tout stratégik tout ça

 

Ouais j'entendais presque personne hier soir !!!

Sinon c'était trop le bordel c'était vraiment pas intéressant du tout même si ce n'était que du team deathmatch en plus on restait tjrs sur le même map (du coup je me suis mis pour la deuxieme competence du medic) !!

 

Faudra effectivement que l'on commence à jouer serieux et viser les objectifs ce serait sympa kan meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain a part nino et kyori hier yavait personne. Par contre c'est chiant niveau discussion, on entend personne parler, ça change de R6V.

Sinon c'est vraiment un jeu de bourrin, ça tire dans tous les sens, au lance grenade au lance roquette............ C'est pas du tout stratégik tout ça

 

Moi le soir pas moyen pour l'oreillette, je ne vais pas me réexpliquer... :jap:

 

Et c'est clair que le DM sur ce jeu c'est vraiment bourrin :hein: truc de fou :D

 

 

de finir l'offline en difficulté NiNoSenseo

 

On va faire en sorte que notre premier match de clan arrive à grand pas, l'idéal serait qu'on puisse l'organiser d'ici la semaine prochaine grand max avec idéalement une petite session entrainement avant pour mettre en places les stratégies et les escouades en fonctions des classes de chacun. :jap:

Plus de détails prochainement. ;)

 

Genial enfin !!

 

Cela dit pour ta p'tite phrase, y'a que ninosheep qui peux le faire. :bedo:

 

jme suis barré vite fait

les mecs qui se foutent à 15 dans les couloirs et utilisent tous le bazooka c'était vite gavant :love:

 

et pis faire QUE du deathmatch c'est relou aussi :/

 

si on ne joue QUE pour les trophées ou les XP ça me motive moins

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi que ça gave vite, ce jeu perd tout de sa finesse lors de match comme ceux la... mais pour moi passage obligé genre de "test" afin de voir si le trophée des 1% est accessible meme pour les moins nolife d'entre nous.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...