Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Ouais mais toi t'es un nolife sheeper, la semaine derniere j'ai pu jouer pas mal de temps mais cela ne sera pas pareil chaque semaine, nan le 1% je l'obtiendrait dans 2 ans kan il n'y aura presque plus personne :fuck:

 

Nan chui juste réaliste stoo.

 

:rox:Sheeper:rox: peut etre, mais nolife NON. C'est pas parce que j'ai réussi le mode élite:rox: et que j'ai eu le 6%:rox: (et que j'aime en avoir pour ma tune quand j'achete mes jeux surtout a microsheepmania : je fais les jeux a donf) que ayé le nino c'est un nolife etc... J'ai un taff, j'ai un gosse, une vrai vie de famille je ne suis pas comme la moitier d'entre vous ici : Alors vos gueules bande de sheep :fuck:

 

Donc Kyori en parlant de nolife, t'es au dessus de moi dans le classement de kz2 donc ... :fuck::fuck:

 

Pi merde bouger vos boul, debloquer toutes les aptitudes et les classes que l'on ce fasse des p*tains de match de clan !!!!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan chui juste réaliste stoo.

 

:rox:Sheeper:rox: peut etre, mais nolife NON. C'est pas parce que j'ai réussi le mode élite:rox: et que j'ai eu le 6%:rox: (et que j'aime en avoir pour ma tune quand j'achete mes jeux surtout a microsheepmania : je fais les jeux a donf) que ayé le nino c'est un nolife etc... J'ai un taff, j'ai un gosse, une vrai vie de famille je ne suis pas comme la moitier d'entre vous ici : Alors vos gueules bande de sheep :fuck:

 

Donc Kyori en parlant de nolife, t'es au dessus de moi dans le classement de kz2 donc ... :fuck::fuck:

 

Pi merde bouger vos boul, debloquer toutes les aptitudes et les classes que l'on ce fasse des p*tains de match de clan !!!!!! :hot:

 

T'as pas oublié de cité ta femme aussi mon loulou la ?? :bedo:

Space de ptit keuchon va :love:

Ce soir je joue pas, je laisse le bloc optique de la PS3 au repos, et demain soir non plus, St Patrick oblige, je serai dans un PUB toute la nuit :drink: (et peut être dans une ou deux ptites cailles, vu que sur Nancy, c'est chaud des fois les soirées, pas comme juste certains matchs dans CERTAINES "villes" :pff: :DD :fuck: (roooh, allez je chambre, mais je vous aimes hein ;) :love: )

 

Et moi NiNo say fait, je suis général, donc j'ai toutes les classes, me manque juste des putains de badges, mais bon, ça on verra plus tard, déjà si ma PS3 arrive a survivre :snif:

Donc la ce soir, je me mate des Divx sur la PS3, depuis le DD externe, donc je serai connecté au PSN, mais je jouerais pas, le premier qui me spam, je lui fume sa mémé sur LocoRoco (ba oué, faute de mieux, je me sert des jeux qui sont sur mon DD :lol:)

Voili voilou mes ptites poules =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai toutes les classes mais ensuite les secondes compétences c'est chaud !!! T'inkietes mon nino moi aussi j'ai une vie de famille, marié et deux enfants en bas âge (3 et 2 ans) en plus d'un boulot (à plein temps en plus mais là, j'en suis heureux vu en ce moment). Je te rejoindrai le soir pour qu'on leur pete leur boul no souci :D

 

Au fait les sheeps à quand cette fameuse photo tous ensemble ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trophées online (10%, 6%, 3%, 1%) c'est n'importe quoi.

 

Un joueur très fort mais qui n'a pas l'occasion de jouer souvent n'aura jamais les trophées, alors qu'un joueur moyen voire mauvais qui y passera une semaine complète les aura tranquillement. Quel mérite ? :pff:

Bref c'est comme ça et puis c'est tout.

 

J'attends d'avoir une période ou je pourrais m'y consacrer suffisamment durant une semaine pour obtenir quelques un de ces trophées (au moins les 10 et 6%). Ça sera surement la semaine d'avant Pâques ou j'ai un WE prolongé. Pour le moment je suis sur le solo et en online je me contente de quelques sessions Meta par ci par là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trophées online (10%, 6%, 3%, 1%) c'est n'importe quoi.

 

Un joueur très fort mais qui n'a pas l'occasion de jouer souvent n'aura jamais les trophées, alors qu'un joueur moyen voire mauvais qui y passera une semaine complète les aura tranquillement. Quel mérite ? :pff:

Bref c'est comme ça et puis c'est tout.

 

Entierement d'accord avec toi il devrait plutot juger sur d'autres critères que celà pour decerner ces récompenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas oublié de cité ta femme aussi mon loulou la ?? :bedo:

 

Et moi NiNo say fait, je suis général, donc j'ai toutes les classes, me manque juste des putains de badges, mais bon, ça on verra plus tard, déjà si ma PS3 arrive a survivre :snif:

 

Oupsssss maman va pas etre contente si elle passe par la :D

 

Moi aussi jsuis général !!! enfin entre nous ça va vite quand meme les grades !!! comparé a un rfom et R2 :jap:

 

Ce qui va etre longgggg trés longgggg c'est d'avoir toutes les medailles !!!

 

En tout cas mon minous, j'espere que ta ps3 n'est pas en train de rendre l'ame... mais crois tu vraiment que say une solution ce que tu fais ??? perso je ne pense pas que tu la preservera plus longtps, enfin si tu n'utilise le bloc optique OUI mais bon sa sert a quoi ?!? si elle doit craquer elle craquera, ce que je n'espere pas ma poule... mais bon tu te prive pour a mon avis repoussé juste l'echéance... :triste:

 

Au lieu d'aller picoler en ville garde tes tunes pour un ps3 neuf ou une réparation :DD

 

T'inkietes mon nino moi aussi j'ai une vie de famille, marié et deux enfants en bas âge (3 et 2 ans) en plus d'un boulot (à plein temps en plus mais là, j'en suis heureux vu en ce moment). Je te rejoindrai le soir pour qu'on leur pete leur boul no souci :D

 

Au fait les sheeps à quand cette fameuse photo tous ensemble ???

 

Sacrées parties ce soir !!! j'ai jamais vu un carnage comme sa !!! et j'ai jmais autant kill que ce soir !!! :DD

 

De plus y'avai mon bad:love:, j'ai cru a un mirage mais non c'etait bien mon bad:love: qui est venu me rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En tout cas si je fais comme sa tout les soirs comme ce soir et que lundi prochain j'ai pas le 1%, je crois que j'arrete KZ2 :fuck:

 

CA Y EST!!! J'ai atteint le super rang de sheeper des sheeps trois étoiles!!! :D

 

Moi aussi :bnc:

 

Ces trophées online (10%, 6%, 3%, 1%) c'est n'importe quoi.

 

Un joueur très fort mais qui n'a pas l'occasion de jouer souvent n'aura jamais les trophées, alors qu'un joueur moyen voire mauvais qui y passera une semaine complète les aura tranquillement. Quel mérite ? :pff:

Bref c'est comme ça et puis c'est tout.

 

J'attends d'avoir une période ou je pourrais m'y consacrer suffisamment durant une semaine pour obtenir quelques un de ces trophées (au moins les 10 et 6%). Ça sera surement la semaine d'avant Pâques ou j'ai un WE prolongé. Pour le moment je suis sur le solo et en online je me contente de quelques sessions Meta par ci par là :)

 

+100000 c'est d'une débilité leurs trucs... ce sont des trophées pour veritable nolife AOC :DD et comme tu dit ça recompense seulement les archarnés, meme ne sachant pas jouer, bien domage d'avoir pondu de tel trophées franchement... mais en bon chasseur de trophées que je suis je tente juste cette semaine, on verra bien. :jap:

 

SINON : je rapel que moi toute cette semaine sur kz2 c'est que du deathmatch pour accumuler un maxxx de point pour j'espere pécho ce trophée débile des 1% :jap:

Donc si vous aimez le bourrinage viendez :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...