Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Pour ceux qui veulent avoir les 1% je pense que vous aller en chier quand je regard le classement voila quoi les premier en 55 000 pts lol bonne chance vas falloir jouer les ninolife :DD

 

Nan t'es dingue fisher, le 1er de la semaine dernière avais "que" 6202 pts ... le second 4004 pts donc etre dans le 1% c'est largement faisable, et comme je l'ai dit dans un post precedent, cette semaine c'est objectif 1% pour lundi prochain.

 

Et a mon humble avis, deathmatch, moyenne 5/8min la partie : 20/35 pts par partie si tu perd, et si tu gagne 45/80 pts... voilou :jap::jap:

 

edit / Je mets des réserve dans tout ce que je viens de dire... car y'a des choses que je ne pige pas sur le site killzone.com concernant justement leur systeme de pts et de classement qui doit a mon avie bugger ...

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'es dingue fisher, le 1er de la semaine dernière avais "que" 6202 pts ... le second 4004 pts donc etre dans le 1% c'est largement faisable, et comme je l'ai dit dans un post precedent, cette semaine c'est objectif 1% pour lundi prochain.

 

Et a mon humble avis, deathmatch, moyenne 5/8min la partie : 20/35 pts par partie si tu perd, et si tu gagne 45/80 pts... voilou :jap::jap:

 

Ouais mais toi t'es un nolife sheeper, la semaine derniere j'ai pu jouer pas mal de temps mais cela ne sera pas pareil chaque semaine, nan le 1% je l'obtiendrait dans 2 ans kan il n'y aura presque plus personne :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...