LePsychopathe187 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bah dans 5min matte ton psn, et tout le clan metagayme sera dans tes contact :love: MDR c'est sur là tu va prendre chère l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Pour ceux qui veulent avoir les 1% je pense que vous aller en chier quand je regard le classement voila quoi les premier en 55 000 pts lol bonne chance vas falloir jouer les ninolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Si ya des femmes, je prend aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Si ya des femmes, je prend aussi ! freshprince se déguise en femme des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 j'espere qu'il a pas de cam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 non fisher est une femme ! , il met juste ca wiimote dans le slibar ( ou string ) et apres il se prend pour un Bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 j'espere que c'est sa wiimote perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Pour ceux qui veulent avoir les 1% je pense que vous aller en chier quand je regard le classement voila quoi les premier en 55 000 pts lol bonne chance vas falloir jouer les ninolife Nan t'es dingue fisher, le 1er de la semaine dernière avais "que" 6202 pts ... le second 4004 pts donc etre dans le 1% c'est largement faisable, et comme je l'ai dit dans un post precedent, cette semaine c'est objectif 1% pour lundi prochain. Et a mon humble avis, deathmatch, moyenne 5/8min la partie : 20/35 pts par partie si tu perd, et si tu gagne 45/80 pts... voilou :jap: edit / Je mets des réserve dans tout ce que je viens de dire... car y'a des choses que je ne pige pas sur le site killzone.com concernant justement leur systeme de pts et de classement qui doit a mon avie bugger ... Modifié le 16 mars 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 non fisher est une femme ! , il met juste ca wiimote dans le slibar ( ou string ) et apres il se prend pour un Bonhomme Faut dire que j'ai eu un bon prof alias Cloudep la tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Nan t'es dingue fisher, le 1er de la semaine dernière avais "que" 6202 pts ... le second 4004 pts donc etre dans le 1% c'est largement faisable, et comme je l'ai dit dans un post precedent, cette semaine c'est objectif 1% pour lundi prochain. Et a mon humble avis, deathmatch, moyenne 5/8min la partie : 20/35 pts par partie si tu perd, et si tu gagne 45/80 pts... voilou :jap: Ouais mais toi t'es un nolife sheeper, la semaine derniere j'ai pu jouer pas mal de temps mais cela ne sera pas pareil chaque semaine, nan le 1% je l'obtiendrait dans 2 ans kan il n'y aura presque plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant