Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

ouais faut qu'il fasse reposer le cul car à force de prendre des bastos sa fait mal :lol:

 

même pas

se faire refaire le fion c'est rien devant le plaisir de refaire celui de NiNo :love:

 

nan, j'ai pas mal de réaménagement à faire chez moi assez rapidement, donc au pire je viendrais qu'assez tard le soir pour pas trop longtemps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas

se faire refaire le fion c'est rien devant le plaisir de refaire celui de NiNo :love:

 

Ahhh les paroooooles les paroooooolééééééés ... :DD

Mais on a l'habitude avec bad dit le fantome des FPS en online :DD

Bad > tjrs sur le psn, mais ne joue jamais :pff:

 

Bad viens me faire le boul j'attend que sa !!!!!!!!!!!!!! (toi aussi mon squallinou:love:) viendez y'a dla place pour deux voir 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin c'était calme hier soir les gars (grrr à cause du foot hein ?) On a joué un peu avec nino et dazz !!!

Sinon j'ai eu le droit d'avoir ma première place d'honneur, je suis "Lieutenant Général", c'est cool !! Par contre je pensais que l'on récupérait les galons inférieurs comme celui de général de brigade par exemple mais apparemment non. Ca veut dire qu'il faut tomber pile poil dans la bonne catégorie qu'il nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin, et t'as eu le trophée ???

Parce que moi j'ai eu le bandeau noir derrière mon grade pendant un bout de temps, et pas de trophées .... :snif:

Bon, pour ma PS3, j'ai récup le compresseur, donc je lui passe un coup staprèm, pis je vais voir si ça tient, sinon je changerais le bloc optique, mais ça fait chier quoi ;___;

ZeroDegray, si tu me lis, envoie moi un MP, il parait que t'as déjà fait ça ma louloutte, je te filerai mon MSN pour qu'on en cause :love: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...