Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Ouais les gars, je suis passé vite fait mais quand j'ai vu le foutoir que c'était je me suis tiré assez vite... je prends de plus en plus de plaisir à faire des parties moyennes (entre 12 et 20 quoi).

 

Pareil je trouve que à 32 c'est trop le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'était énorme tout à l'heure avec Duan, Colonello, Menos, Kyori, Escroc :DD

 

"GROS RUDY !" :lol:

 

"Deux devant ! Deux devant ! Deux devant !" :lol:

 

"Je te vois" :DD

 

"The Bomb The Bomb The Bomb !" :lol:

 

Excellent, de bonnes barres de rires. Et surtout, on les a hagars les Helgay :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée les ptits gars, on s'est bien marré !!! En plus c'est bon Menos et moi sommes passés Uber Général (à nous la joie du snipe ^^) . On se voit toujours ce soir pour le rassemblement ?? J'ai cru comprendre qu'il y avait du foot ce soir donc je pense que ce sera plus tard que 21h? Moi je m'en fiche je n'aime pas le foot ^^

A ce soir les Sheeps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des fois c'est le bordel parce que personne ne respecte les objectifs mais quand c'est pas trop des noob ca va...

 

Cela dépend énormément des maps aussi.

C'est clairement indiqué dans la description de chaque map lesquelles correspondent à des parties adaptées à + ou - de joueurs :wahou:

 

J'ai cru comprendre qu'il y avait du foot ce soir donc je pense que ce sera plus tard que 21h?

 

Ouais perso j'avais zappé le match, donc du coup moi je s'rais pas là à 21h :D Peut être avant ;)

 

EDIT : après deux semaines d'arrêt j'ai repris le solo (Pont Salomone), je suis arrivé devant l'Académie sans trop de soucis, le online aide à faire travailler ses reflexes même si le gameplay diffère un peu...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...