stseiya Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ouais les gars, je suis passé vite fait mais quand j'ai vu le foutoir que c'était je me suis tiré assez vite... je prends de plus en plus de plaisir à faire des parties moyennes (entre 12 et 20 quoi). Pareil je trouve que à 32 c'est trop le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ca dépend des fois c'est le bordel parce que personne ne respecte les objectifs mais quand c'est pas trop des noob ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'était énorme tout à l'heure avec Duan, Colonello, Menos, Kyori, Escroc "GROS RUDY !" "Deux devant ! Deux devant ! Deux devant !" "Je te vois" "The Bomb The Bomb The Bomb !" Excellent, de bonnes barres de rires. Et surtout, on les a hagars les Helgay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 j'en ai pris plein mon boule:bedo: !un moment seul contre tous:D l'infirmier de new york district:lol:en a quand même réanimer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Très bonne soirée les ptits gars, on s'est bien marré !!! En plus c'est bon Menos et moi sommes passés Uber Général (à nous la joie du snipe ^^) . On se voit toujours ce soir pour le rassemblement ?? J'ai cru comprendre qu'il y avait du foot ce soir donc je pense que ce sera plus tard que 21h? Moi je m'en fiche je n'aime pas le foot ^^ A ce soir les Sheeps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Ca dépend des fois c'est le bordel parce que personne ne respecte les objectifs mais quand c'est pas trop des noob ca va... Cela dépend énormément des maps aussi. C'est clairement indiqué dans la description de chaque map lesquelles correspondent à des parties adaptées à + ou - de joueurs J'ai cru comprendre qu'il y avait du foot ce soir donc je pense que ce sera plus tard que 21h? Ouais perso j'avais zappé le match, donc du coup moi je s'rais pas là à 21h Peut être avant EDIT : après deux semaines d'arrêt j'ai repris le solo (Pont Salomone), je suis arrivé devant l'Académie sans trop de soucis, le online aide à faire travailler ses reflexes même si le gameplay diffère un peu... Modifié le 15 mars 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Désolé de pas etre là les gars en ce moment mais je me suis mis sur Madworld sur Wii et depuis je decroche plus lol mais ce soir je ferais tous mon possible pour etre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ouai c'est le derbi ce soir!!! ALLER PARIS!!! Sinon je pense etre la ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Moi je serais là no souci, sinon on peut se rassembler un peu plus tard genre 22h30 !! Sinon St pareil je vais tester aussi Madwolrd !!!! Tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bon les homosexuels à la dual shock apres 2 semaines d'absence, me voila, je viendrais avec mon grade tout pourri ce soir après la branlée qu'aura pris marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant