Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Eh les 2 gays (Colo et Nino) faites vous l'amour sur le forum, et régler ça sur une map à l'ancienne entre homme "bien membré". Si possible faites ça dimanche ou demain dans l'aprem pour que je puisse voir le massacre.

 

Moi tonight je serais pas là j'ai un show gay a faire. Désolé Mr Colonello je ne pourrais pas te satisfaire ce soir :wahou:...

Bonne soirée a vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les 2 gays (Colo et Nino) faites vous l'amour sur le forum, et régler ça sur une map à l'ancienne entre homme "bien membré". Si possible faites ça dimanche ou demain dans l'aprem pour que je puisse voir le massacre.

 

Nan y'a aucun sushi !!

 

Il a raison, il faut que tout le monde dans la team s'enleve les doigts du cul pour debloquer toutes les armes et les classes.

 

Aprés pourquoi pas avant tout cela de ce faire malgrés tout une paire de rencontre pour voir ce que nous valons !

 

MDR Colo va etre obligé de se toucher le sexe tout seul! :D

 

C'est pas un prob il a l'habitude.:DD

 

 

Moi je serais sur l'online d'ici une p'tite heure, le tps d'une p'tite levrette :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain ma derniere partie avec toi dazZ j'ai quitter trop vite et j'ai donc perdu mes stat's sur cette partie jsuis deg... :snif:

 

Perdu le passage de classe (3 barres...), perdu 1 galons de soins, 1 galons de survivant a un assassinat, et 1 galons de pose/desamorçage de bombe...

 

Moralité : même après avoir vue vos gains après une partie : VALIDEZ !!! et quittez seulement après :grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain ma derniere partie avec toi dazZ j'ai quitter trop vite et j'ai donc perdu mes stat's sur cette partie jsuis deg... :snif:

 

Perdu le passage de classe (3 barres...), perdu 1 galons de soins, 1 galons de survivant a un assassinat, et 1 galons de pose/desamorçage de bombe...

 

Moralité : même après avoir vue vos gains après une partie : VALIDEZ !!! et quittez seulement après :grr::grr::grr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...