Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Un bouton pour se retourner ! puis quoi aussi un bouton pour faire des HS non, quand a y être :reflexiomo6:

Sinon bonne soirée les gays kyori tu ma fait délirer, nino tkt bientot tu fera des kills au gun ! me suis bien regalé ce soir dommage qui avait pas colo :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec ce putin de bug qui tue tes coéquipiers si quelqu'un te plombe pendant que tu l'as dans la main

 

Un bug ?

 

Nan c'est réaliste c'est tout ! Moi je suis pour le TK :

 

- ça pénalise les bourrins.

- ça donne plus d'intérêt aux espions car tu réfléchis à deux fois avant de tirer.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug ?

 

Nan c'est réaliste c'est tout ! Moi je suis pour le TK :

 

- ça pénalise les bourrins.

- ça donne plus d'intérêt aux espions car tu réfléchis à deux fois avant de tirer.

 

;)

 

Je suis désolé mais quand l'option de toucher tes alliés est désactivée en tant normal une grenade ne les tue pas mais par contre si t'as le malheur comme je l'ai dit de te faire buter la grenade à la main à ce moment là précis elle tue tes alliés pour moi çà s'appelle un bug, le réalisme c'est seulement quand l'option toucher tes alliés est activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas comment on peut se permettre de juger des FPS quand on a jamais touché à CS :fuck:

 

Yo Fresh, je suis avec toi, ils sentent tous de la raie à faire pipi dans leur couches.

 

Faut être né ya moins de 10 ans pour pas connaitre CS quand on se dit "joueur"...

 

Sinon Kyo effectivement c'était énorme le gars tout seul, ptin il me faisait de la peine ... xD

 

Ptetre là ce soir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug ?

 

Nan c'est réaliste c'est tout ! Moi je suis pour le TK :

 

- ça pénalise les bourrins.

- ça donne plus d'intérêt aux espions car tu réfléchis à deux fois avant de tirer.

 

;)

 

Ouais enfin j'veux bien que mettre l'option team kill ce soit réaliste, mais t'as pas compris où on veut en venir. ;) J'm'explique.

Dans une partie où il est censé être désactivé:

* Jeter une grenade dans le tas de potes et d'ennemis = pas de TK

* Avoir une grenade dans la main, se faire plomber, elle tombe par terre = TK à foison = bug. :pasmafaufe8:

J'l'ai pas inventé, GG en a parlé, GG va le fixer. :jap:

Après si vous kiffez le TK, on activera cette option dorénavant.

 

Je comprend même pas comment on peut se permettre de juger des FPS quand on a jamais touché à CS :fuck:

Jamais touché, ça veut pas dire jamais vu :fuck: rien qu'à l'oeil ça pue! Mais c'est mon avis pasle tiens. No soucy!

 

Yo Fresh, je suis avec toi, ils sentent tous de la raie à faire pipi dans leur couches.

Faut être né ya moins de 10 ans pour pas connaitre CS quand on se dit "joueur"...

Nan j'faisais pipi dans mes couches que t'étais même pas encore à l'état spermatozoïdal. :D

Wow! Et après tu vas me faire le remake de "sauvés par le gong"?

Yo!Counter Strike y'a 10 ans c'était de la bombe.... je me rappelle j'étais un g33k ado boutonneux et noob avec mon ptit paquet de chips leader price à squatter comme un sheep le cybercafé du coin avec Bertrand et Claude . :pasmafaufe8:

On a pas tous eu cette chance. :DD

 

 

\o/ DazZ!

 

me suis bien regalé ce soir dommage qui avait pas colo :bedo:

Ouais désolé, j'étais plié hier soir les gars, j'avais pas la foi de jouer.

Mais ce soir, je serai de retour pour casser des culs... celui d'Escro s'il veut :)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce soir, je serai de retour pour casser des culs... celui d'Escro s'il veut :)

 

Ouh!!! De belle promesses pour mes petites fesses... Mais je suis désolé Mr Colonello mais je pense pas que je serais la tonight (j'dois tenir des édifices sinon ils risquent de tomber :fuck: tu le sais pourtant). Donc je te propose un rdv dans l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les tcho gars, c'était sympa la soirée !!

Avec baresco, dazz, nino, escroc et psycho aussi on s'est bien marré sur la dernière avec le gars "seul contre tous" n'empeche qu'il a du mérite car il est mort plus de 42 fois sans broncher ^^

 

:lol: le pov ... a sa place j'aurai pas chercher a comprendre, 5 gays qui squatte le point de respawn comme des senseo ... :bedo:

 

J'comprends pas l'envie d'un bouton pour pouvoir se retourner.

 

Bref sinon, on a fait de bonne partie avec Baresco et Nino, ça ma permis de debloquer le second revolver et d'exploser les 2 compères en une grenade et d'entendre Baresco dire : "Putain Escroc!!!" :bedo: ça sonne tellement bien avec ton accent tout comme "Allez cours ptit lapin". Vivement qu'on se rassemble tous ensemble pour se mettre moulte Head Shot :fonsde:.

 

Pour une touche permettant de ce retourner, sur R2 j'aurai vraiment bien aimer car les frags par derrieres sur R2 pleuvent dans tout les sens, et c'est vraiment trés chiant quand c'est pas toi qui les fait les frags.

Sur KZ2 de toutes facon que tu sois en face ou pas en 3 balles tu frag OU tu te fais fragger donc c'est tellement rapide que je ne vois pas trop l'utilité d'un tel fonction ... le mieux reste effectivement de jouer son gay et de s'enfuir.

 

Pour la soiree d'hier soir tu oublie une chose enfoiros d'escroc, ma grenade a 3 victimes !!! :bedo::bedo:

 

Aprés j'avais effectivement trop trop de mal avec le pistolet, mais c'est a refaire pour debloquer la medaille des armes de point :jap::jap:

 

Sinon bonne soirée les gays kyori tu ma fait délirer, nino tkt bientot tu fera des kills au gun ! me suis bien regalé ce soir dommage qui avait pas colo :bedo:

 

J'en ai fait mais mon ratio en a pris un sacrée coup :bedo:

Mais ça reste super fun, et comme j'ai dit plus haut, c'est a refaire au moins pour debloquer la medaille des armes de point.:jap:

 

Sinon les filles je serais dispo d'ici 1h ... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la soiree d'hier soir tu oublie une chose enfoiros d'escroc, ma grenade a 3 victimes !!! :bedo::bedo:

 

Ah autant pour moi. :D Sinon je pense qu'on pourra se croisé dans l'aprem. Je termine une mission dans le solo, ensuite je fais mes petites affaires puis je frag a vos coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...