Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

CS par exemple :reflexiomo6: :fuck: noob:fuck:

 

CS = un FPS digne de ce nom :reflexiomo6: :lol: J'me marre trop décidement avec toi Fisherprice! :D

Le jeu de Noobg33k par excellence. J'vais pas en rajouter Bad a tout dit.

 

Arrête Fisher, arrête.... tu vas t'afficher!!! :fuck:

 

Regarde derrière toi Fisher..... *PAN* dans l'c*l.... merde dommage que t'aies pas la touche pour me retourner sinon tu serais en mode God Senseo. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrete aller :pff:

Half Life / CS c'etait les FPS ya de ca quelques années alors stop plus maintenant bien sur :reflexiomo6:

 

Ah mais non c'est vrai c'est pas un jeux SonySheep donc bon :DD

Aucun FPS n'arrive a la cheville de KillSheep apres tout THEFPSOFTHEYEARSPOURSHEEPSONY :fuck:

 

Apres je sais pas mais moi dans la realite je ne met pas 1m a faire un 180 degrees dans KillSheep si mais bon pas de critique :DD :fuck:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrete aller :pff:

Half Life / CS c'etait les FPS ya de ca quelques années alors stop plus maintenant bien sur :reflexiomo6:

 

Ah mais non c'est vrai c'est pas un jeux SonySheep donc bon :DD

Aucun FPS n'arrive a la cheville de KillSheep apres tout THEFPSOFTHEYEARSPOURSHEEPSONY :fuck:

 

Apres je sais pas mais moi dans la realite je ne met pas 1m a faire un 180 degrees dans KillSheep si mais bon pas de critique :DD :fuck:

 

RE5 mec... tu l'as pas encore acheté? t'appuies sur une touche et en 0,00001 seconde, tu passes de "j'matte le cul de celui qui est devant moi" à "hey qui c'est qui m'as mis un doigt?"

Vachement plus réaliste surtout quand t'es un mec avec une armure lourde sur toi...

Mais bon j'vais t'apprendre une astuce, si tu sens que ça piquote derrière parce qu'on te canarde. Plutôt que de te retourner, cours jusqu'à ce que tu sois à couvert et retourne toi l'attendre, You Noob! :fuck: (< tu le kiffes ce smiley hein?)

C'est pas une question de KZ2, meilleur jeu ou quoi, mais sur ps3 j'ai pas encore vu de FPS où tu te retournes à 180° en une seule touche... ou alors ça devait être un jeu de merde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(< tu le kiffes ce smiley hein?)

Autant que toi:pasmafaufe8:

 

 

C'est pas une question de KZ2, meilleur jeu ou quoi, mais sur ps3 j'ai pas encore vu de FPS où tu te retournes à 180° en une seule touche... ou alors ça devait être un jeu de merde.

En meme temps tu me dis j'ai vu aucun FPS avec cette fonction je te dis que si. Apres vous ete partie dans votre delire CSJEUXKIKOOLOL c'est même pas un FPS etc... mais je suis sur que en sont temps vous y avez tous jouer et tous aimer donc je :DD

Tu aurais preciser sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que toi:pasmafaufe8:

J'l'emploie que parce que tu l'emploies tkt! :D j'en préfère nettement d'autres!

 

Apres vous ete partie dans votre delire CSJEUXKIKOOLOL c'est même pas un FPS etc...

:lol:

 

mais je suis sur que en sont temps vous y avez tous jouer et tous aimer donc je :DD

Je joue/jouais pas sur PC comme ça la question est reglée! :D

 

Tu aurais preciser sur PS3.

Cf réponse plus haut....

Puis c'est vrai! Après tout j'aurais du préciser que je parlais de jeux ps3....hmmmm...dans la section PS3! *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...