kyori Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bon j'ai testé le chat chez moi et ca fonctionne nickel chrome !!! Du coup j'ai kan même les boules car je ne pourrai pas le faire du boulot hahahah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Donc jme dit p'tete qu'en changeant un poil la sensibilité sa m'arrangerai un peu... comme barescnoob :bedo: PS : Ce soir je serai pas la Barça oblige puis 2 min faut jme lève bonheur j'ai des trucs a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 +1000 Hey Nino, go frag yourself sheep! Quant au bizutage, pas de problème y'en a pas eu hier. Je sais que tout le monde attend avec impatience Nino tout seul en face ^^. Ca lui apprendra à venir online aps tout le monde Bande de crevards ! je vous excite autant que ça ?! Sinon bah stoo on va voir avec le temps comment ça ce passe concernant les stat's et l'affrontement face a face ... bref a mon avis faut que je repense carrement l'online KZ2 par rapport a Rfom et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je l'ai augmenté la sensibilité! C'était vraiment pas possible autrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Si je peux me faire mettre () essayer de déplacer votre box et changer vos branchement pour un reliage en cable ethernet. Sinon sur l'online avez vous changer la sensibilité niveau de la visée ? (sujet qui fache ) pour ma part impossible de mettre en ethernet trop loin sinon je ferais un test en ethernet pour voir si je suis deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Cannabik? C'est toi???????? ^^ Diazou de Socom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bref a mon avis faut que je repense carrement l'online KZ2 par rapport a Rfom et compagnie c'est clair nino c'est pas du rfom où tu fonces dans le tas et t'arroses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Moi je l'ai augmenté la sensibilité! C'était vraiment pas possible autrement! Moi je suis a 2 en partant de 0 et je trouve trop sensible En faite il aurait fallut 2 sensibilité 1 pour le snipe & zoom et 1 pour les armes normal et une touche pour se retourner rapidement Modifié le 11 mars 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ouai ça une touche pour se retourner c'est clair que ça aurait été cool mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je suis a 2 en partant de 0 et je trouve trop sensible En faite il aurait fallut 2 sensibilité 1 pour le snipe et 1 pour les armes normal et une touche pour se retourner rapidement MDR Fisher arrêtes de jouer avec des moufles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant