Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Salut les gay, jpense que je vais me faire le solo en cette fin de semaine. Eh oui jsuis de nouveau en wifi donc je risque fortement d avoir des deco... J essairai de vous rejoindre mais rien de sur. Ce week end je viendrais quand meme partouzer avec vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin Duan hier il m'avait dans le pif l'enfoiros :fuck:

 

On a enfin vu NiNo online dites donc :smokey:

 

Bref c'était marrant, dommage que je ne sois pas resté longtemps :(

 

Oui enfin sur l'online avec vous les sheep's et j'ai pris chére pour ma premiere partout avec le clan :lol::lol:

 

Alors d'un coté y'a un mokette dit le "campman snip's sheep gay", qui m'en a mi plein la gueule (1) , de l'autre un dudu qui commence a ce la jouer egalement a la mokette, resultat plein la c*l aussi (2) :lol:

 

Puis de l'autre un fishernoob qui pour te dire qu'il est pret de toi (dans ta team) te mets un coup de pompe dans le boul :lol: (3)

 

Ensuite dazZ le mec qui court comme un lapin avec qui je n'arrive jamais a jouer avec lui, trop rapide :lol: (4)

 

(1+2+3+4) : j'ai souffert ma race :bedo:

 

Mais en tout cas vous etes de trés bon joueurs, j'ai cru appercevoir cloudep également qui était trés bien classé ce cochon la :rox: :bedo:

 

Le début sur l'online est super difficile, limite j'accroche pas trop vraiment, en faite je joue a la rfom !! et j'arrive pas a m'en défaire pour l'instant et c'est hard:snif:

 

Puis une chose qui m'a choquer c'est que l'on ce retrouve jamais ensemble dans la meme team alors que nous faisons tous parti du meme clan, alors fais exprés ou c'est la jeu ? :pasmafaufe8:

 

Deuxiement chose qui me choque aussi c'est que quel que soit le type de parties, j'ai l'impression que ca reste toujours du match a mort :bedo:

 

Voilou sinon dans l'ensemble je suis vraiment super content de retrouver toute cette magie de l"époque rfom en online, sur KZ2, que nous n'avions pas retouver sur R2. Sa fait super plaiz !!!

 

Désolé aussi de ne pas etre trop bavard le soir mais maman et bébé font dodo et si je ne veux pas d'un violent reset de la PS3 avec en prime un frag derriere les oreilles : bah je me reserve :bedo:

 

A trés vite en tout cas !!!! et passer cette étape de "découverte" de l'online je vous promet que vous aller souffir :love:

 

PS : en tout cas j'ai un ratio positif quand meme, jsuis surppris ! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Nino, Au bout d'un moment j'ai lâché le sniper.....si vous arrêtiez de vous foutre des coups de crosse avec fishernoob pour fragger un peu?

Si si je t'ai vu! l'ISA déguisé en helghast qui vous a fait sauté le crâne à tous les deux c'était oim :D.

Sinon pour te rassurer y'a pas que des DM, y'avait bien des objectifs (hexagones sur la map dans le coin de l'ecran) et ça tourne lors d'une partie.

Malheureusement, on se retrouve ensemble que lorsqu'on crée ou rejoinds une partie sans equilibrage auto des équipes , sinon c'est du pur aléatoire.

 

Tkt ça va venir et plus tu vas progresser plus tu vas kiffer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous arrêtiez de vous foutre des coups de crosse avec fishernoob pour fragger un peu?

Si si je t'ai vu! l'ISA déguisé en helghast qui vous a fait sauté le crâne à tous les deux c'était oim :D.

 

Terrible ce moment la :lol::lol:

Jvois fishernoob, je le course dans les couloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs et on ce bat a coup de crosse dans le fion et ... BOOOOOOM :bedo:

Enfoiwéééééé :bedo:

 

sheep , hier y'avais trois hellgay deux ricain et nino , j'balance une Grenade les deux ricain meurt reste ce sheep aui resiste ... je me deguise il est en face de oim *boum

[MTG]GutS78 > ninonico :lol: dommage que t'es pas rester plus longtemps

 

C'est chaud n'empeche pour differencier ! mais GG sur ce coup la :bedo:

 

Cet aprém y'a des gays sur l'online ? j'y serais p'tete ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce moment la :lol::lol:

Jvois fishernoob, je le course dans les couloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs et on ce bat a coup de crosse dans le fion et ... BOOOOOOM :bedo:

Enfoiwéééééé :bedo:

 

 

 

C'est chaud n'empeche pour differencier ! mais GG sur ce coup la :bedo:

 

Cet aprém y'a des gays sur l'online ? j'y serais p'tete ! :jap:

 

XD c'est vicieux oué, j'viens d'apprendre que Douane et Cloudep s'y étaient mis aussi :DD

Ouais st' après-m possible que j'y sois. Passe de temps en temps sur msn noobsheep, on s'y organise ;)

 

Sinon le bizutage de Nino n'a pas eu encore lieu j'pense rassurez-vous :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...