LePsychopathe187 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Vraiment des gays ces snipers! Je pense que je dirais plus ça quand je l'aurais débloqué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour l'ajout, argh je viens de me faire une partie, et pas de points à la fin, et freeze... première fois que ça m'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Hé bien moi j'ai reçu ma copie du jeu hier, j'ai pas vraiment testé le solo (1 petite heure) et je me suis lancé dans le online. Les menus sont assez brouillons, le mode muet ne coupe pas tous les micros, et le systeme de classe me parait bisare (impossible d'être autre chose que simple troufion au départ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour l'ajout, argh je viens de me faire une partie, et pas de points à la fin, et freeze... première fois que ça m'arrive. Bienvenue dans le monde de Killzone 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Les menus sont assez brouillons Je les trouves très complets et super clairs, "Clan", "amis", "jeu" c'est simple.:pasmafaufe8: le mode muet ne coupe pas tous les micros Rooooooooo Tu chipotes là et le systeme de classe me parait bisare (impossible d'être autre chose que simple troufion au départ?) C'est écrit quelques posts plus haut et y'a même un tableau après. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 C'est quoi KillZone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (impossible d'être autre chose que simple troufion au départ?). *plié de rire* Et tu veux pas non plus 100% des trophées dès le début aussi ? :pasmafaufe8: Colonello : pas mal ton nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 MDR You Noob moi je vais en faire pour la team "You sheep" ou "You GAY" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue dans le monde de Killzone 2! non le pire c'est que je l'ai depuis la sortie et jamais ça ne m'était arrivé, mais là tout est rentré dans l'ordre... Bon, avec une vie de famille je vais pas monter dans le top du clan mais c'est cool, à plus pour le ramonage de printemps en ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Moi j'ai eu plusieurs déconnection avec à la clé une perte des stats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant