Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

J'ai fini le solo a 100% et je me suis attaquer donc a ce online... didiouuu qu'est que tu peux prendre au début :bedo: headshot a gogo !!!

C'est vraiment baleze en faite. :hein:

Sinon ça a l'air vraiment super sympa !!! il faut que je m'appropie la maniabilité du online, les types de jeu puis l'histoire des classe etc...

D'ailleur si quelqu'un pourrais faire un p'tit topo general sur l'online je suis preneur :jap::jap:

Ce soir je serai dispo vers les 22h30 23h ! trop hate de jouer avec vous les gays :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres :lol: en être à préférer la nouvelle star à Dr House pour jouer plus tôt à KZ2! :D

Je re UP pour la foto de groupe et/ou la vid bande de sheeps fantômes au poil duveteux!

 

Sinon bienvenue à Nino, j'ai vu que tu avais mis un orteil dans le bain de sang avec qques frags online ^^

T'inquiète t'auras aussi ton bizutage crème fouettée made in Metagays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres :lol: en être à préférer la nouvelle star à Dr House pour jouer plus tôt à KZ2! :D

Je re UP pour la foto de groupe et/ou la vid bande de sheeps fantômes au poil duveteux!

 

Sinon bienvenue à Nino, j'ai vu que tu avais mis un orteil dans le bain de sang avec qques frags online ^^

T'inquiète t'auras aussi ton bizutage crème fouettée made in Metagays!

 

D'accord pour le bizutage lol je veux etre là pour vori l'effet inverse le bien que çà fait de mettre du plomb dans le cul d'un autre lol

 

Sinon oui c'est vrai on avait pas parler d'une photo de groupe hier lol elle est passé à la trappe completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez nombreux et..... il manquait le chef... (hum hum! :D) ça la fout mal! :DD

Ce serait cool de faire ça avec un max de people.

 

Ben no souci on la fait ce soir :rox:

 

APPEL à tous les Sheepers Gaymers : viendez tous pour une rafale de shoot (avec ou sans flash) après le summum de l'évènementiel du mardi soir (nouvelle star ou Doc house au choix) !

Il y aura des Sheeps (moutarde, pickles, barbecue.....) et du champomy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...