Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Par contre, il faudrait activer le tir allié car c'est assez bourrin je trouve.

Hmmm comment je me faisais plaisir à en sniper quelques uns en invisible (Cloud ^^ etc...)

bourrin? J'ai enlevé les RPG et les lance-grenades on était peu nombreux etc... moi j'ai trouvé ça peace!

Même sans tir ami, St seiya il a réussi à en frager 3 de son équipe avec une grenade :hein: alors t'imagines avec???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu c'est un truc de dingue j'en ai rever toute la nuit impossible de dormir je revoyais et entendait toutes les conneries d'hier lol franchement çà fait peur ptdr

 

Ouais et encore t'as un grade de noob, attends de débloquer plus de trucs tu vas apprécier :bedo:

En tout cas chapeau, toi et tes bots vous êtes bien débrouillés pour le bizutage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans tir ami, St seiya il a réussi à en frager 3 de son équipe avec une grenade :hein: alors t'imagines avec???

Parce qu'il y a un enfoiré en face qui m'as flingué au moment j'allais la jeter du coup elle est retombé au sol et pouf 3 d'un coup j'avais les nerfs lol

 

Ouais et encore t'as un grade de noob, attends de débloquer plus de trucs tu vas apprécier :bedo:

En tout cas chapeau, toi et tes bots vous êtes bien débrouillés pour le bizutage ;)

 

Déjà le truc d'infirmier c'est sympa dommage que l'on peut pas s'en resservir tous de suite, Sinon merci pour ce bizutage hier j'étais quand meme fier d'avoir gagné une epreuve vu le nombre de chacal qui m'attendais sur la pas de la porte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a un enfoiré en face qui m'as flingué au moment j'allais la jeter du coup elle est retombé au sol et pouf 3 d'un coup j'avais les nerfs lol

C'est un des multiples bugs de KZ2, si un mec te fragge alors que t'as une grenade à la main tu kill tes amis avec même si le feu ami est desactivé. :pasmafaufe8:

 

 

vu le nombre de chacal qui m'attendais sur la pas de la porte lol

Ouais y'a un mec qui a décidé hier soir que tu passerai pas la Douane....

................................................. suivez mon regard............. :pff: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm comment je me faisais plaisir à en sniper quelques uns en invisible (Cloud ^^ etc...)

bourrin? J'ai enlevé les RPG et les lance-grenades on était peu nombreux etc... moi j'ai trouvé ça peace!

Même sans tir ami, St seiya il a réussi à en frager 3 de son équipe avec une grenade :hein: alors t'imagines avec???

Mais non, tu n'as pas compris. Je ne peux pas travailler dans de bonne condition sans les tirs alliés. Être Espion, c'est tout un art :DD

 

Vous avez la parade maintenant pour reconnaitre les Espions. A chaque fois que vous voyez un membre de votre équipe qui ce comporte bizarrement. Vous avez le réflexe de tirer quelques balles pour voir si c'est un espion. Et vu que les tirs alliés ne sont pas activés, aucun risque de fraggé les collègues. Et ça, c'est de la triche !! :cry:

 

Mais malgré votre petite astuce, j'ai quand même fait quelques belles petites brochettes par moment. Un vrai carnage :bedo:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu n'as pas compris. Je ne peux pas travailler dans de bonne condition sans les tirs alliés. Être Espion, c'est tout un art :DD

 

Vous avez la parade maintenant pour reconnaitre les Espions. A chaque fois que vous voyez un membre de votre équipe qui ce comporte bizarrement. Vous avez le réflexe de tirer quelques balles pour voir si c'est un espion. Et vu que les tirs alliés ne sont pas activés, aucun risque de fraggé les collègues. Et ça, c'est de la triche !! :cry:

 

Mais malgré votre petite astuce, j'ai quand même fait quelques belles petites brochettes par moment. Un vrai carnage :bedo:

 

Heuu ouais... tirer sur tous les potes pour savoir si c'est un espion ou pas.... ma LOL! Tu nous penses pas aussi cons j'espère :DD

Suffit simplement de te pointer avec le viseur, si le nick clignote alterné entre rouge (Nepto) et vert (un nick de notre team) c'est que t'es pas dans notre team. :D

En même temps t'es pas très discret on te voyais à chaque fois arriver avec le pseudo d'un autre du camp ennemi, attends d'être dans l'autre camp avant d'activer ton camo ;)

 

Ha bizarre je t'ai pas vu hier :reflexiomo6: Ah si! dans la lunette de mon sniper :D

 

C'est la voice HD ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu ouais... tirer sur tous les potes pour savoir si c'est un espion ou pas.... ma LOL! Tu nous penses pas aussi cons j'espère :DD

Suffit simplement de te pointer avec le viseur, si le nick clignote alterné entre rouge (Nepto) et vert (un nick de notre team) c'est que t'es pas dans notre team. :D

En même temps t'es pas très discret on te voyais à chaque fois arriver avec le pseudo d'un autre du camp ennemi, attends d'être dans l'autre camp avant d'activer ton camo ;)

Oui effectivement, pour une personne expérimenté, c'est facile de repérer un espion. Mais pour ceux qui débute, je me régal !! (N'est ce pas, stseiya :lol:)

 

Ha bizarre je t'ai pas vu hier :reflexiomo6: Ah si! dans la lunette de mon sniper :D

 

C'est la voice HD ça! :)

ohhh, en plus tu m'insulte ??! J'espère qu'on ne jouera pas ensemble ce soir, car je ne vais pas te rater toi et ta carabine à plomb :DD Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...