Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

T'as bien rentré STSEIYA93 et non stseiya tous court??

 

Oui oui :DD

 

t'as bien mis le I avant le Y car il y'en a beaucoup ici qui intervertissent les 2

 

 

Oups... j'avais même pas vu le I ... :shy2:

 

(j'aurais du prendre un pseudo moins complexe ptdr)

 

On est d'accord :lol:

 

Sry dude, je te fais ça ce soir dès que je rentre :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 3 fois le jeu à MicroSheepMania : 1 pour jouer (cela va de soi), un pour la collection (donc non déballé) et un autre pour des échanges entre collectioneur. Bien entendu la pochette US étant différente de la pochette Française, 3 jeux ont été commandés en import... Assez sheep pour rejoindre le clan? Modifié par Micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 3 fois le jeu à MicroSheepMania : 1 pourjouer (cela va de sois), un pour la collectio (donc non déballé) et un autre pour des échanges entre collectioneur. Bien entendu la pochette US étant différentes de la pochette Française, 3 jeux ont été commandés en import... Assez sheep pour rejoindre le clan?

 

 

Tu le mérite bien :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 3 fois le jeu à MicroSheepMania : 1 pour jouer (cela va de soi), un pour la collection (donc non déballé) et un autre pour des échanges entre collectioneur. Bien entendu la pochette US étant différente de la pochette Française, 3 jeux ont été commandés en import... Assez sheep pour rejoindre le clan?
$

 

Ont aura tout vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 3 fois le jeu à MicroSheepMania : 1 pour jouer (cela va de soi), un pour la collection (donc non déballé) et un autre pour des échanges entre collectioneur. Bien entendu la pochette US étant différente de la pochette Française, 3 jeux ont été commandés en import... Assez sheep pour rejoindre le clan?

 

Tu mérites bien ton porte-clé "Golden Sheep" :rox:

 

 

Désolé Cloudsparky, mais là, il te détrône :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de debloquer le trophees 1 rang d'honneur de la semaine ainsi que 2eme rang et 3eme rang me manque que le 4eme :D , sinon j'ai vue que d'autre aussi on debloquer les rang d'honneur dont :

oMc , Duan , colo , nepto , baresco :DD

Non ??? C'est vrai ??! Quel rang ? J'ai celui du top 1% Cheep challenger ?

 

Cool, j'ai hâte de voir tout ça ce soir :DD

 

oMc il a rien par contre bosondehiggs il a le niveau 1%:rox:

C'est quand meme Zero qui doit se sentir carrotte lol :DD:DD 4200pts et que dal

Sinon Nepto lol avec ces partie "Noob only" qui a le trophee :DD:fuck:

Ben c'est pas de ma faute si j'ai lv up du premier au dernier grade avec les parties noob. En tout cas, c'était un vrai régal. 5 heures de jeu, j'ai reçu tout les grades :lol:

 

Sinon quand aux classements hebdomadaires, c'est un peu buggé et merdique leur truc, donc j'y fais pas gaffe :)

:non: Arrête de te plaindre. La gestion du classement est parfaite lol Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 3 fois le jeu à MicroSheepMania : 1 pour jouer (cela va de soi), un pour la collection (donc non déballé) et un autre pour des échanges entre collectioneur. Bien entendu la pochette US étant différente de la pochette Française, 3 jeux ont été commandés en import... Assez sheep pour rejoindre le clan?

 

 

l'expression adéquat serais plutot : et tu veu une médaille ? :fuck: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...