LePsychopathe187 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Merci Zero j'ai accepté l'invitation. Je suis d'accord Bad c'est bien relou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je viens de debloquer le trophees 1 rang d'honneur de la semaine ainsi que 2eme rang et 3eme rang me manque que le 4eme , sinon j'ai vue que d'autre aussi on debloquer les rang d'honneur dont : oMc , Duan , colo , nepto , baresco oMc il a rien par contre bosondehiggs il a le niveau 1% C'est quand meme Zero qui doit se sentir carrotte lol :DD 4200pts et que dal Sinon Nepto lol avec ces partie "Noob only" qui a le trophee :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bon, sinon, j'ai débloquer la classe qui fait les tourelles, ainsi que les médailles pour avoir plus de munition, bah c'est assez appréciable ^^ et aussi les médailles pour avoir plus de points en Deathmatch ce soir, comme d'hab, je serais connecté entre 21h et 1h du mat Je suis dans ta roue au niveau évolution, j'ai eu tout hier également Le + de points en DM ça , ça rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'est quand meme Zero qui doit se sentir carrotte lol :DD 4200pts et que dal Ouais enfin je m'en bat un peu des trophées PS3, la je fais KZ2 car il est top, sinon... Mais sinon concernant les classements, j'étais un peu deg car 1 semaine et demi après la sortie, j'étais dans le top 1% général, mais en N/A au classement de la semaine, idem pour la semaine d'avant, alors que DazZ qui l'a eu le lendemain y était par exemple. J'ai pas bien compris comment ca marchais leur truc, donc j'ai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 :bnc: ^^ Même question. lol J't'ai invité hier suite à ton MP sur le PSN. Sinon quand aux classements hebdomadaires, c'est un peu buggé et merdique leur truc, donc j'y fais pas gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J Le + de points en DM ça , ça rox c'est clair ^^ sinon, je constate qu'il y a pas beaucoup de français qui restent connectés vers les 1h du mat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai essayerd de t'add hier, mais ton pseudo n'étais pas trouvé. :reflexiomo6: T'as bien rentré STSEIYA93 et non stseiya tous court?? t'as bien mis le I avant le Y car il y'en a beaucoup ici qui intervertissent les 2 lol (j'aurais du prendre un pseudo moins complexe ptdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je viens de debloquer le trophees 1 rang d'honneur de la semaine ainsi que 2eme rang et 3eme rang me manque que le 4eme , sinon j'ai vue que d'autre aussi on debloquer les rang d'honneur dont : oMc , Duan , colo , nepto , baresco T'as fumé la mokette j'ai rien eu :pasmafaufe8: Gros sheep va Et effectivement c'est total buggé, vendredi j'avais encore le rouge derrière mon pseudo et ça a disparu samedi, va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je viens de debloquer le trophees 1 rang d'honneur de la semaine ainsi que 2eme rang et 3eme rang me manque que le 4eme , sinon j'ai vue que d'autre aussi on debloquer les rang d'honneur dont : oMc , Duan , colo , nepto , baresco Sisi mais moi j'ai eu que les trophées 1 rang d'honneur et le 2eme, me manque le 3 et 4 que j'vais faire cette semaine j'pense vu que j'suis en vacance 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 T'as fumé la mokette j'ai rien eu :pasmafaufe8: Gros sheep va quel blageur ce sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant