AlexisFR Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ahhhhhhhhhh oki, je me disais que ça avait un rapport mais je n'avais pas fait le rapprochement entre psycho et ton pseudo... C'est l'age on va dire... Je me fais vieux mais mes réflexes de kamikazes sont tjs là pour ceux qui me connaissent :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 petite question c'est quoi les "victimes par équipes"?? c'est dans les stats sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 petite question c'est quoi les "victimes par équipes"?? c'est dans les stats sur le site officiel Ptêt bien les TeamKill :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ahhhhhhhhhh oki, je me disais que ça avait un rapport mais je n'avais pas fait le rapprochement entre psycho et ton pseudo... C'est l'age on va dire... Je me fais vieux mais mes réflexes de kamikazes sont tjs là pour ceux qui me connaissent :-D Lol c'est rien! bon bah j'espère te voir sur K2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ptêt bien les TeamKill :reflexiomo6: merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Dazz tu comptes me mettre quand dans le clan? J'ai essayerd de t'add hier, mais ton pseudo n'étais pas trouvé. :reflexiomo6: :bnc: ^^ Même question. lol Mpé du pseudo siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Si tu veux je t'ajoute y'a pas de soucis c'est quoi ton ID PSN? Moi c'est le même qu'ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) je viens de debloquer le trophees 1 rang d'honneur de la semaine ainsi que 2eme rang et 3eme rang me manque que le 4eme , sinon j'ai vue que d'autre aussi on debloquer les rang d'honneur dont : oMc , Duan , colo , nepto , baresco Modifié le 9 mars 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 OH les beaux gosses! Vive les sheepgaymers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 PUTAIN, y a un truc qui commence vraiment à me prendre la tête :| c'est quand t'es en train de shooter quelqu'un et qu'un débilos de ta team débarque et SE FOU DEVANT TOI !!!! alors au mieux il arrive à buter ta cible (et te vole ton kill) mais GÉNÉRALEMENT c'est un GROS NOOB qui se fait buter et comme il t'a gêné tu te fait buter aussi Faut vraiment activer le Friendly Fire, quitte à ce que je perde des points en butant des coéquipiers, rien à foutre et puis, ça rendra l'espion encore plus intéressant car on aura moins tendance à tirer sur ses coop... Bon, sinon, j'ai débloquer la classe qui fait les tourelles, ainsi que les médailles pour avoir plus de munition, bah c'est assez appréciable ^^ et aussi les médailles pour avoir plus de points en Deathmatch ce soir, comme d'hab, je serais connecté entre 21h et 1h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant