AlexisFR Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ouais j'arrivais tranquille pour poser ma chaise de camping et à chaque fois juste le temps d'activer l'invisibilité et paf ! ... killed by zerodegre Je te reconnais bien là :-p Allé, j'arrive sur ce jeu de gayZ d'ici la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bon en fait j'ai pas pu me libérer plus tôt hier soir du coup je suis rentré vers les 1h du mat' et y avait plus grand monde et de toute façon j'étais crevé et cette après pas sûr que je sois là non plus par contre le soir, pas de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ben idem que bad, lorsque je me suis connecté y avait très peu de personnes (je suis rentré tard aussi) donc ce n'est que partie remise les amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je remet en seed les filles Désolé cette nuit j'ai ete deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, on peut me réintégrer dans le clan? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je te reconnais bien là :-p Allé, j'arrive sur ce jeu de gayZ d'ici la fin de la semaine. Yop AlexisFR! encore un qui ne m'est pas inconnu! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Dazz tu comptes me mettre quand dans le clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Dazz tu comptes me mettre quand dans le clan? :bnc: ^^ Même question. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Yop AlexisFR! encore un qui ne m'est pas inconnu! ^^ :-) par contre, le prends pas mal mais ton pseudo ne me dit rien à première vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) @AlexisFR: La team de Antobart avec Duan, Lézard, Cannabik etc!!! et ben Psycho c'est moi! ^^ @les autres: Désolé les mecs encore une déco c'est chiant j'arrête pour ce soir! Mais c'était intéressant seul contre tous!!! ^^ Modifié le 8 mars 2009 par LePsychopathe187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant