Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 c'etais cool , j'ai pas continuer j'avais trop mal au crâne : / . sinon mon saboteur en a énerver plus d'un ( ? escroc ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 va falloir que je vous rajoute dans ma liste d'amis je n'avais que squall dans ma liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Putain de bonne session MTG sérieux Comment il m'a fait délirer Clousparky Mokette et Zero sont arrivés, au début dans le camp d'en face c'était bien fun Mokette m'a hagar avec son pompe J'me suis bien vengé après Sinon on assure pas mal quand tous les MTG sont dans le même camp...à chaque fois à base de 5-2 Bref, nickel, à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 c'etais cool , j'ai pas continuer j'avais trop mal au crâne : / . sinon mon saboteur en a énerver plus d'un ( ? escroc ? ) Ouai c'était sympa cette soirée entre gay. Euh pour ta gouverne petit schtroumf farceur lorsque j'aurais débloqué cette capacité tu entendra parler de moi . Sinon t'as aimé mon pompe? Au bout d'un moment il me semble t'en avoir mis plein le foufouyon. Zero j'crois pas que ça venait de mon oreillette mais plutot de chez toi, t'avais peut etre mis le son un peu trop fort pour entendre les conneries de Cloudep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Comment il a une voix de bonhomme Zero J'attendais une voix gay, j'ai été déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Tiens Cloudep rajoute cette musique a ton répertoire. Y'a plus d'une grand mère de schtroumpf qui s'en souviendra. Modifié le 8 mars 2009 par nicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Comment il a une voix de bonhomme Zero J'attendais une voix gay, j'ai été déçu @Duan, t'as kiffé le tir d'un bout à l'autre de la map quelque secondes après que tu te sois placé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 j'en ai ajouter quelques un a ma liste d'amis :cloud,omc,ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 @Duan, t'as kiffé les tirs d'un bout à l'autre de la map quelque secondes après que tu te sois placé? Ouais j'arrivais tranquille pour poser ma chaise de camping et à chaque fois juste le temps d'activer l'invisibilité et paf ! ... killed by zerodegre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Comment il a une voix de bonhomme Zero J'attendais une voix gay, j'ai été déçu Comparer a ta petite voie douce d'un véritable gay, ça peut choquer au début . Mais non c'est simplement une voie d'homme qui campe avec un sniper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant