Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 cyril pour la peine je t'ai composer une petite musique sympa RDV ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 @Nino: il fonctionne plus ton lien rapidshare :reflexiomo6:. Tu peux le mettre sur un autre site comme megaupload, Zshare etc..... @Cloud: merci pour ces barres de rire. C'est quand tu veux pour des parties contre un clan de schtroumf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 mdr nicks ton rire comment il m'encourager xD , serieux y'avais des parties c'etais injouable RPG kikoolol a gogo : / leur mere la schtroumf en apres-sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ah moi tes coup de nerfs j'en veux tout les jours sinon c'est pas marrant . Par contre t'as un bon micro de merde de chez lidl? Tunous a cassé les oreilles au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 non mon micro est bon ( un motorola ) , il c'est mis a buger je ne sais pourquoi peut etre parce que je disais trop de gros mots a la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 @Nino: il fonctionne plus ton lien rapidshare :reflexiomo6:. Tu peux le mettre sur un autre site comme megaupload, Zshare etc...... zSHARE - Cadeau_de_ninosheep.rar.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The UA Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Super la partie ce soir, vous m'avez tous bien defoncé loooool. Remy, Squall, Cloud, kilik, baresco MAXIMUM respect ! Javais du mal a viser, mais ca viendra surement avec de la pratique. Je sais pas si vous mentendiez avec mon oreillette de merde looool, tout lmonde parlait en meme temps . CETAIT LE CHAOS !!!!!! :lol: En tout cas ce jeu, ENORME !!!!!!!!! Modifié le 7 mars 2009 par The "UA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The UA Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Demain, je me fais le solo. Dsl pour le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 bonne partie avec vous les gars!(senseo)dommage qu'il y est eu tous ces emmerdeur a la fin:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 sympas les parties avec les gays on a bien dechiré ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant