kyori Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 @Nino : Bon j'ai essayé plusieurs ton lien avant que cela fonctionne kan même !!! Par contre y a zero seed !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 @Nino : Bon j'ai essayé plusieurs ton lien avant que cela fonctionne kan même !!! Par contre y a zero seed !!! Je seed au maxxx les gars, j'ai que 2 mega chez oim, je fais de mon mieux !!!!! P*tain jamais content ces sheep ! Quoi qu'il en soit je laisse toute la nuit, donc profitez ! EDIT : y'a plus qu'un seul sheep en ce moment ?! vous etes sur que vous l'avez bien lancer ??? (ce sheep c'est squallinou ou spouny ! lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Moi ça DL plutôt correctement (50 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je seed au maxxx les gars, j'ai que 2 mega chez oim, je fais de mon mieux !!!!! P*tain jamais content ces sheep ! Quoi qu'il en soit je laisse toute la nuit, donc profitez ! EDIT : y'a plus qu'un seul sheep en ce moment ?! vous etes sur que vous l'avez bien lancer ??? (ce sheep c'est squallinou ou spouny ! lol ) Ben je ne rale pas mon nino mais moi j'ai aucun seed de visible c'est bizarre !!! Je suis avec bitcomet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je laisserais toute la nuit ! Puis je lancerais souvent aprés pour qu'un maxxx de sheep puisse l'avoir Seulement seedez egalement les gars ! En tout cas croyez moi sa vaut le coup EDIT @ kyori > je ne sais pas ... j'ai µtorrent, les gars qui DL ont bitorrent et µtorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 pas de seed non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bon les sheeps, du monde ce soir pour remonter le moral de notre mascotte cyril le caribou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Si vous avez d'autre solution pour le partage dites et je m'exécuterais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bon les sheeps, du monde ce soir pour remonter le moral de notre mascotte cyril le caribou ? D'après ce que j'ai pigé : - moi vers 21h - Bad vers 22h - Kyori vers 22h30 Les autres je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Si vous avez d'autre solution pour le partage dites et je m'exécuterais ! tu as essayé sur MegaUpload, tu le coupes en 2 parties ou 3 grand max tu n'aurais juste à le up une fois et ce sera tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant