oMc Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonne petites parties avec DazZ (dsl j'ai du quitté, mon portable a sonné :pasmafaufe8:). A 10 ISA contre 3 Helgast c'était le gros bordel xD Bon moi je serais de retour vers 21h00 heure fr sur le online pour les gays qui veulent jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Les filles si cela vous intéresses je peux vous creer un fichier torrent avec tout les renseignements que j'ai collecté et qui donne droit a de superbe choses ... cela pése pas loin de 500mo !!! Si vous avez d'autre suggestion pour que je vous fasse partager cela différemment dites le Voilou comme dirai mon minousssss:love: EDIT : fichier torrent > RapidShare: Easy Filehosting Pti up pour que tout le monde en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 fichier torrent invalide ca me dis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je serais dispo vers les 22h je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Faites gaffe c'est surement un virus de sheep le truc de NiNo EDIT : il marche bien le torrent Mais faut que tu seed NiNo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Hum je serais plutot là vers 22h30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bon j'ai craqué me le suis acheté cette après midi donc je veux bien rejoindre le clan quand vous voulez hahhaah la classe st enfin ca va être bon !!! Viens du côté obscur des Sheeps MetaGaymers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 fichier torrent invalide ca me dis :/ Je ne comprend pas j'ai fait un test avec un autre pc chez oim et ça fonctionne parfaitement :reflexiomo6: En ce moment y'a 2 sheep qui sont en train de le pomper ... et je ne vois pas de remerciement, ça fait plaiz les gars Faites gaffe c'est surement un virus de sheep le truc de NiNo Chuuuuuuuuuuuuuuuut C'est pas toi qui fait parti des deux sheep qui le pompe justement ?! (connexion us ?!) EDIT @ omc : pour le seed jsuis a donf, je ne DL rien, je fait de mon mieux avec mes 2mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est pas toi qui fait parti des deux sheep qui le pompe justement ?! (connexion us ?!) Oh ouiiiii j'aime pomper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Oh ouiiiii j'aime pomper Tu ne pompe plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant