Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Le RPG ça roxx des mergayz! :love: rien de tel pour dégager un coulooooooooooooir!^^

Bonnes parties les gars, désolé pour les décos. :cry:

PS: Bad (mais nooooooooooooooooon!), Duan j'les entendais super bien...les deux tchèques ds notre team aussi... Le reste c'était un peu trop de bordel. Si cloudep mais lui on l'entend trop. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Bad (mais nooooooooooooooooon!), Duan j'les entendais super bien...les deux tchèques ds notre team aussi... Le reste c'était un peu trop de bordel. Si cloudep mais lui on l'entend trop. :lol:

 

Bad : Mais nooooooooooooooooooooooon là, c'est pas vrai !

 

Moi j'entendais rien du tout, personne respectait les objectifs c'était trop le bordel :snif:

 

(Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisher :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était le bordel grave, en plus je me trouvais souvent dans l'équipe adverse hahahah (gros noob). En tout cas pour ma deuxieme partie c'était pas mal. Y a pas moyen que l'on joue toujours dans la même équipe ? (je veux dire automatiquement). Pareil j'ai reçu le message "vous avez recu une invitation" et je n'ai même pas réussi à la trouver ahahaha !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon, à 30 sur une map, je pense pas qu'il y ai trop moyen de se la jouer tactic, surtout sur de petites map

 

et pis ouai, trop deg hier, ça m'est arrivé trop souvent de me retrouver devant un Higs le chargeur vide :grr:

 

sinon moi aussi, y en a que 2 ou 3 que j'entendais bien, les autres c'était incompréhensible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...