nicks Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Lorsqu'on se tape une deco des serveurs nos stats ne sont pas pris en compte? Parce que vu le nombre de deco que j'ai eu, je pense que je mettre un bout de temps a monter en grade. Sinon faut que j'ajoute des membres du clan pour pouvoir jouer avec la bande de gay.Donc si vous voyez un mec qui gratte l'amitié PSN c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 nick xX_Escro_Xx c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Yeah it's me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est qui qu'envoit les invits pour le clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est qui qu'envoit les invits pour le clan? normalement c'est Zéro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ok ok merci Cloud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ouah ben j'ai écourter ma session online j'arrivais à rien ce soir. J'vais me remettre au solo et continuer Burne-Out et on verra demain si ça va mieux En tout cas la map des espèce de quai c'est n'importe quoi ce bordel que ça donne à 32 dessus :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 normalement c'est Zéro . Et comme je ne suis pas toujours là, je nome des officiers (gérants de clan) pour aussi s'occuper des invites -colo, dazz, bad10 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 j'aurais dit bad10 et dazz ( dans l'ancien clan ) , mais vue que ta dissoud le clan je savais pas si t'avais nommé de nouveau gérant de clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Et comme je ne suis pas toujours là, je nome des officiers (gérants de clan) pour aussi s'occuper des invites -colo, dazz, bad10 pour le moment Que des deps quoi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant