Baresco Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ouép, j'en ai déjà eu 2-3, ça a l'air fréquent OK ok sa vient pas de moi alors merci d'avoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Désolé j'ai omis de mettre mon ID PSN. Donc c'est Xx_Escroc_xX. Je serais dispo vers 21h aussi pour la grande partouze de metagaymers. Je propose aussi des dial hot a partir de 00h et des lapdance via webcam mais que le week end a partir de 3h du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Clan crée [MTG] MetaGAYmes Best.clan.ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ravi de te revoir Ouai ça fait longtemps! J'ai rejoué avec ton frère et Quinquin, Kilik, Joni etc l'autre jour c'était cool! Bref je suis dispo pour ce soir 21h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon aller, jme connecte, A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ptetre là après Dr House Bibiche est revenue [edit] : Bon ben c'est mort pour ce soir, je suis naze, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Que de la déco pour moi ce soir, j'abandonne. Merci Guts pour avoir râler "Mais putain il me tue au petit pistolet en plus!!!" Ca m'a beaucoup fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 nan mais la limite j'etais une streap teaseuse , zero il me shooté avec un pistolet a eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Que de la déco pour moi ce soir, j'abandonne Ah merci je suis pas le seul a avoir des deco de merde. Ca me fait plaisir . En tout cas le multi est vraiment bien foutu,dommage que ces deco ont tout gaché. Je pense mettre taper tout les codes erreurs. Modifié le 4 mars 2009 par nicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ah merci je suis pas le seul a avoir des deco de merde. Ca me fait plaisir . En tout cas le multi est vraiment foutu,dommage que ces deco ont tout gaché. C'est pas tout le temps aussi, mais bon, quand tu te bloque un créneau et que ca merde, :/ quoi nan mais la limite j'etais une streap teaseuse , zero il me shooté avec un pistolet a eau c'est con, j'étais sur d'avoir 10 kills au gun, j'aurai eu mon dernier badge, et ENFIN le 2nd gun... Tant pis, maybe tomorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant