Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Fisher ne dors jamais , le temps c'est d'l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 dep De toute facon oMc (Oh Mon Cul ?) ma confeser qu'il preferer quand ct toi qui lui refesser la rond***e il prefere les ptit qu*** ca fait moins mal Cloud -> C'est toi qui dit ca je me demande comment tu a fait pour acheter 2 K2 ta du avoir mal au fesse pdt quelques jours pour reunir tout l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 toujours à l'affût fisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je suis partie au secour cathosheep , et il m'on offert 700 000 Franc CFA ( soit 70 Euros) pour me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Mdr vous etes des fou sur ce forum serieu, sinon quelqu'un a deja eu des freezes online en pleine partie, parcque j'en ai eu 2 staprem sa ma bien gavé, obliger de reboot ma console a l'arrache :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Clan crée [MTG] MetaGAYmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 quelqu'un a deja eu des freezes online en pleine partie, parcque j'en ai eu 2 staprem sa ma bien gavé, obliger de reboot ma console a l'arrache :reflexiomo6: Ouép, j'en ai déjà eu 2-3, ça a l'air fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 dep De toute facon oMc (Oh Mon Cul ?) ma confeser qu'il preferer quand ct toi qui lui refesser la rond***e il prefere les ptit qu*** ca fait moins mal Mouhahaha c'est sûr toi tu préfère les grosses t'en a tellement encaissée que t'es habitué maintenant "Rondelle extensible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je postule pour faire parti du clan meta! Ravi de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon les sheeps, partouze ce soir 21h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant