yghyselinck Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ha ! Scro a enfin reussi a s'echapper de liberty city pour rejoindre le champs de bataille Helgast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ha ! Scro a enfin reussi a s'echapper de liberty city pour rejoindre le champs de bataille Helgast. C'est paraaaaaaaaadise city! pas liberty city! Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme bad wolf, Cloud78, Colonello, DazZ, Duan, kyori, M3N0S, ninonico, oMc, shalashasta, squall051, Yoshee, ZeroDegre Hmmmm c'est clair ça sent bien là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est paraaaaaaaaadise city! pas liberty city! Hmmmm c'est clair ça sent bien là.... tin il est oû mon AXE psheepppppppppppppppppp (zut j'ai levé mon bras) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakucho Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 salut a tous, je suis un pot de DazZ, je suis devenu un addict de KZ2, je pose ma candidature pour entrer dans le clan. a + ds la zone de guerre et bon frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je suis un pot de DazZ ce n'est pas une fatalité, nous pouvons t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!! Le voilà enfin Je t'add quand je rentre , Bienvenue sur metagames @ squallinou : stfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je suis un pot de DazZ on commence comme ça et on fini ami avec bitonio, zero en est la preuve vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 sur ce fofo c'est pas bon de se présenter en disant que tu es le pote d'un tel, car vu les sheepgays qui trainent ici, on part avec des sacré a priori après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Yop les gamers!!! Bah même si tu dit que c'est pas bien de se présenter en disant qu'on est le pote d'intel (petit jeu de mot au passage) je suis un pote de Duan qui m'a proposer de venir ici donc je postule pour faire parti du clan meta! J'ai joué avec quelques uns de méta l'autre jour en rejoignant Duan mon ID PSN est: LePsychopathe187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Arrêter les gars ne lui faite pas peur !! hahahaha Welcome malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant