Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Aloors alors

Pour le vote, MTG POWAAAAAAAAAAA :bedo: (bitonio aussi :DD)

Pour la BD :lol: trop bon

Et pour les icônes, le petit viseur correspond au nombre de frags, la couronne de lauriers au score total, l'hexagone aux objectif rempli, la tête de mort au nombre de morts (lol naaaaaaaaaan :hein: ) et le dernier ..... je sais plus x'D

voualah :jap:

merci ma cochonne pour ce post utile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mom minous

je vais essayer de m'accrocher effectivement c'est le mot qui convient le mieux :snif:

 

sinon j'ai voté META pour le sondage mais plus pour changer le " metagaymes" en metagames .

 

car pas envies d'avoir des reflexions homophobes a base de sale pd , sale dep:non: meme pour rigoler moi sa me fais pas rire pas que j'en suis un mais j'ai une personne de ma famille ds se cas la et bon qu'en j'entend se genre de propos meme sortie a la rigolade sa me choque un peu. voila mode pleureuse off mais cela reste mon avis:jap:.

pour ce qui est des initiles MTG devrais rester car ce sont les premieres initiales du tous premier clan formé sur meta :hein::love:si je ne m'abuse.

 

un clan MTG metasheependales aurais pu etre marrant aussi :D

 

:hello:

 

C'est vrai que c'est sympa ce Sheependales hehe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: très bon

 

 

Muhahahaha le pauvre! Tellement il a même pas son KZ2 le sheep qu'il en est réduit à chercher de la meuf! :DD

 

Sinon désolé pour hier mais au bout de 3 freezes sur 3 parties de suite après mangé, j'en ai eu ras le cul et en plus j'ai dû m'absenter pour la soirée (=imprévu).

 

Sinon bah MetagaYmes, histoire d'assumer notre virilité ;)

(Spawny malheureusement que ce soit l'un ou l'autre, t'auras toujours des cons qui t'insulteront de ça :pasmafaufe8:c'est triste)

 

Rah et pis, Zero...c'est quoi cette bouteille de lait???? x2 Zero pourquoi bitonio il poste plus? :D

 

PS: c'est Coloscopie! et pas Colonelloscopie ou Colonoscopie je sais pas quoi! :DD

 

Aps pour les fonds violet, rouge etc... j'pense que les stats et les badges sont buggés.:pasmafaufe8: Va falloir attendre le patch qui va résoudre toutes ces merdes.

 

++ les filles, et n'oubliez pas vos exercices matinaux pour mieux fragger, avec votre bol de frosties le matin:

Gesticule tes pouces fiston, L3 R3, flexion-extension garçon!

 

EDIT: Obrigado c'est Portugais :D Donc t'as sûrement joué avec Roberta de Rio de Janeiro (autrefois connu sous le nom de Manuelito, vendeur de jus d'orange pressées sur la plage de Copacabana)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP pour sondage.

 

Si on vote oui à la majorité, je dissoudrai le clan (pas le choix) et reformerai le nouveau :)

 

Metagaymes car nous avons tous des grosses paires (sauf fisherprice, elles ne sont pas encore descendus:fuck:)

 

En gros je pense que tout le monde s'en fou c'est pas le tag qui fait le clan :DD

 

MTG ca fait Mais Ta Gueule :smokey:

Ou Mecs Tous Gay !! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop pop a toute la population gay. Etant un gros gay avec un rire de peta... , j aurais aimé intégré le clan. Colonello me parraine il prend l entiere responsabilité de mon etat. Hier j ai test vite fait le multi il est vraiment pas mal par contre j ai eu des soucis avec leur serveurs. Mais ca je m y attendais. Sinon passe le pop pop et le bla bla a tout ton clan. J ai une envie de vous faire chié depuis que j ai lu ton post. Je vais essayé de ramener le He crew. Allez tout mes ptits gay je vous fais plein de poutoux.

PS : jsuis en pleine forme pour ce soir mon colonello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop pop mon frère! C'est vrai ça, donne déjà ton nick au lieu de balancer à tout le monde qu'on est maqués. :D

Par contre moi j'ai oublié les chansons à la voix à l'helium tellement le micro il est trop mal géré dans ce jeu. :(

A ce soir Scro. :)

 

ps: Je décline toute responsabilité concernant cet individu tant au niveau des dommages physiques que mentaux. Signé la direction de la Gay ISA pride 2009.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...