M3N0S Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'arrive pas a fragger, je sais pas si c'est la crêve ou je sais quoi, mais je me faisait headshot comme une merde toute les 5sec, ça m'a gavé :x disoulé mon NiNo, ça sera pour une prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon j'ai fait des demandes pour en rajouter certains, je pensais vous avoir mais bon, sinon dazz c'est koi ton id psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Désolé jsuis trop alcoolisé pour l'online ce soir jvais continuer mon p'tit solo et dodo :drink: Si y'a minoussss par contre je risque de craquer :love: Donc peut etre a dans 1 ou 2h Oh cette escuse de sheepnoob pas grave si tu a peur de paraitre ridicule faut passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 sympa les ptits fights avec fisherprice je commence à gérer un peu mieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 moi c'est quand il faut buter un gars de pres que j'ai du mal a distance je kif Mais avec vous je me noobisme lol Sinon pourquoi tu nes pas venu avec nous sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 UP pour sondage. Si on vote oui à la majorité, je dissoudrai le clan (pas le choix) et reformerai le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pour l'instant bitonio l'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ok je précise, c'est un QCM... Bito c'est pour la déconne, me faudrait un avis des membres du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 En gros je pense que tout le monde s'en fou c'est pas le tag qui fait le clan MTG ca fait Mais Ta Gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Y'a un Y qui fait toute la différence aussi lit bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant