Colonello Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) C'est Du anne! Pas Douane les gars! Par contre j'aimerai bien résoudre cette équation :pasmafaufe8: : - Colo: "Attention 12+3-15 degré derrière toi!" BOUM! - 6+2-8 degré: "Ah merde" -X : "De toute façon il prends toujours par derrière" :reflexiomo6: Modifié le 3 mars 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 haha comme par hasard ce soir, juste après que j'ai dis que j'étais pas sûr d'être là ^^ t'as peur de moi ma poule?? Oui bad j'ai trop peur Tu rigole ou quoi , moi pas peur, meme pas peur d'un senseo a poil dans les couloirs:bedo:, alors d'un bad a plumes... 'tain chuis soulé ca fait 3 jours qu'il est à la poste chez moi !!! MAIS ILS SONT EN GREVE !!!!! Oh p'tain sur le coup j'ai rigoler, sorry, mais franchement des gros b*t*rd ! braque les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Si NiNo est la avec le micro, j'en serai La j'en suis au pont, dans le solo, ça me casse les couilles Et désolé les mecs, j'avais dit que je serais la staprèm, mais je me suis pieuté, putain de grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Si NiNo est la avec le micro, j'en serai mmmmmmmmmmmmmmmmmm je bande raide :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Yo les gars, j'ai invité tout le monde je crois, MPé pour ceux qui attendent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Yo les gars, j'ai invité tout le monde je crois, MPé pour ceux qui attendent encore merci invite acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Yo les gars, j'ai invité tout le monde je crois, MPé pour ceux qui attendent encore salut non moi j'ai pas recu:pasmafaufe8: peut etre qu'il y a une cotisation ou quelque chose a verser? id psn : malfaiteurs merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 nan faut juste faire des faveurs aux chefs de clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ah ah, ouais ouais je passe mon tour, si y'a des volontaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Y'a que sa vu le nombre qu'on est dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant