Colonello Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 A la waliguéne too bistoofly ! (comprend rien mais merci badinou:love:) Spa grave tu joues pas online! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Spa grave tu joues pas online! ^^ Remonte quelques post ma mokette je fais mon come back ce soir :bedo:si 0° Celsuce m'integre au clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 haha comme par hasard ce soir, juste après que j'ai dis que j'étais pas sûr d'être là ^^ t'as peur de moi ma poule?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Merci pour les infos Bad, la visée assistée pour le shotgun ça sux bien!lol Comme si le mec avec un shotgun donc supposé être à 3 m de toi il avait besoin d'un autoaim Remonte quelques post ma mokette je fais mon come back ce soir Je sais je te charrie Nino si 0° Cel suce m'integre au clan Qui c'est qui s*ce???? >>>>>>>>>>[] EDIT: hé ouais Baresco putaing! Moi je faisais comme Duan (my popstar)... je réanimais et à un moment je te vois allongé je te réanime et paf un mec me shoote et t'es déjà loiiiiiiiiiiiiiin alors que je cris "HELP"! tkt tu me sauveras à d'autres moments! REDIT: Tu trouveras bien un créneau même si c'est qu'une partie! REREDIT: c'est l'anniversaire à Dudu today, on lui prépare une fête???? ^^ REREREDIT: We will NOT be wiping ALL stats and padders will be looked at individually by the moderators. Ah le stat padding...... downgradé ou pas? Modifié le 3 mars 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 D'ailleurs, elle est à qui la ban gay ? je peux la prendre ? Yep https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/killzone-2-clan-metagames-13-110336.html#post1387293 Pour Bad je saurais pas dire quel voix il a je l'ai vaguement entendu tout à la fin pour dire qu'il partait :pasmafaufe8: Ce soir (cet aprem) je ne serais pas là :pasmafaufe8:Sauf s'il reste des couche tard (genre minuit ou +...), je les rejoindrais peut être, et encore, pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 salut je serais peut etre dispo pour tater se online se soir . une invite de clan possible ? mon pseudo psn : spawny77 merki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 'tain chuis soulé ca fait 3 jours qu'il est à la poste chez moi !!! MAIS ILS SONT EN GREVE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Merci oMc 'tain chuis soulé ca fait 3 jours qu'il est à la poste chez moi !!! MAIS ILS SONT EN GREVE !!!!! Pwaaaa c'est moche ça Zy va, pète leur la nache Quand je rentre taleur je chope tous les pseudos PSN de ceux qui veulent et je les add au clan. A la limite MPé moi ce sera plus simple encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ce soir je serais dispo donc no souci pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Excellent ces pseudos personnalisés DazZ : Modsheeprateur Colonello : Bien membré Duan : Not Douane EDIT : ah apparemment on peut changer soi même...c'est nouveau ? C'est pi-être pour ça que mon Inflatable Caribou avait disparu seul. Modifié le 3 mars 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant