oMc Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Au fait, Duan et Cyril, ca vous a plus le tac-tac snipe-sheeping en 2vs2 avec m3n0pause dans mon équipe? 'PAN' [META] ZeroDegre - [META] Duan79 'PAN' [META] ZeroDegre - [META] OmCyril Au fait DazZ tu t'es bien marré à lancer des votes contre moi salopiaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 merci Dazz,j'accepte dès que je rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Au fait DazZ tu t'es bien marré à lancer des votes contre moi salopiaud ? Hé gné ? :reflexiomo6: Je l'aurais bien fait, mais je sais même pas comment on s'y prend Genre un votekick ? J'ai joué avec des potes hier donc je sais pas ce qu'ils ont exactement j'ai pas tout watché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 une partie ce soir?? vers 21h disons?? faut que je fasse du lvl up là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Nan mais faut le kick direct OMC. Bon aller, j'me pose sur la machine, si certains veulent jouer Edit: bad, amène toi avec ton soutif qui s'enlève par l'avant. Edit 2: j'èspère que mon oreilette va pas chier dans la soupe today. Hier elle était branchée, co à la PS3, mais je vous entendais sur la TV... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Hé gné ? :reflexiomo6: Je l'aurais bien fait, mais je sais même pas comment on s'y prend Genre un votekick ? J'ai joué avec des potes hier donc je sais pas ce qu'ils ont exactement j'ai pas tout watché Ne le prend pas mal C'est juste que, genre deux ou trois minutes après que tu sois arrivé, j'ai eu à deux ou trois reprises un message à l'écran "un vote d'expulsion a été formulé à votre encontre !" :reflexiomo6: Je l'ai pris à la rigolade J'ai cru que c'était toi, par déduction Mais bon au final c'est peut être un certain campeur qui se reconnaitra Bon sinon moi j'y jouerais today mais certainement du solo, j'ai finis juste les deux premiers level en vétéran faut que j'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci de m'ajouter au clan oreillette sony id psn : malfaiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Est-ce que vous pouvez m'ajouté,je suis un pote a colonello. Merci d'avance Je n'ai personnes avec qui jouer...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je suis un pote a colonello. ah sa arrive désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je suis un pote a colonello. arf, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant