DazZ Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 DazZ > hehe, j'y croyais pas moi non plus, mais les faits sont là, les caribous plus rapides que les rosbeefs Enfoiwé J'ai pas dis mon dernier mot, si ça se trouve j'ai l'avis de passage dans ma BAL M'enfin je m'en cogne, t'façon le jeu est pas pour moi, c'est pour un pote Venez grossir le rang [META], le clan des gars qui rigolent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'eclate le solo et je vous rejoindrais online les filles, euhh les mecs viriles pleins de poil et monter comme des ânes :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Venez grossir le rang [META], le clan des gars qui rigolent pas ouaip jme connecte ce soir pour un ptit online et j'attaquerais le solo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ps : Zero degre, t'a le jeu depuis quand ? Mardi ou Mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Punaise, rien dans ma boite ce matin Ya intérêt a ce qu'il y soit demain, sinon je fout le feu a l'ambassade du Royaume-Uni Et je met une photo de la reine mère A PWAL sur Meta Comme ça je punirai aussi tout ceux de Meta Je retourne sur la demo de HAWX du coup Mais il est vachement bien HAWX Prenez la démo, elle vaut 100000 fois le coup =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 @ ninonico : osef du mode solo, fais comme bad :waronline !!!!!!!!!! Sauf si bien sûr personne n'est connecté... Le fait de créé des escouades c'est mortel, ça te permet de rejoindre direct tes pote de squad sans passer par le spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon Bon bon. J'ai commandé le jeu sur Game.co.uk, mais y'a eu un petit soucis bancaire, la commande a été annulée mais j'ai quand mm reçu un code pour télécharger un thème. Comme j'ai relancé une seconde commande (a priori sans soucis) je risque d'avoir un second code, je le donnerais surment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) je l'achete ce soir et c la guerre mes poules............. mon psn c Mj1875 Modifié le 27 février 2009 par mjboss18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 s3th, je le veux bien le code si t'en a 2 Steuplay steuplay steuplay =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'eclate le solo et je vous rejoindrais online les filles, euhh les mecs viriles pleins de poil et monter comme des ânes :bedo: Ouais c'est ça ! Ça va faire comme R2 Le NiNo on va jamais le voir online car quand on jouera il sera sur le solo, et il sera sur le online de 2h00 à 5h00 du mat' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant